Ah oui dans ce cas c’est provoqué donc + 3pts ! Classement mis à jour.
Voici l’affiche du SKT pour la J9 :
- Les dragons de Cirithden du coach Sgt Hartmann contre l’Union des XIII (Joker)
- Mario Team du coach Chicagork contre les Exskavenarks (Gulix) ;
- les Horned Grumpy Neighbours du coach Marauth contre Les queues tardent (Vacheatuba) ;
- et le Crimson Shadow Fistdu coach Silsei contre la Ninja Turtles BB Team (Stragen).
Donc 3 pts au SKT pour le sergent.
Classement à la fin de la J9 :
Crazy Furious du coach Tarcelin Yann : 33 pts vs les Exskavenarks (Gulix) (1 mutilation et 1 repos dont 1 level 2) et L’Union des XIII (Joker) (3 morts, 1 mutilation et 3 commo. dont 4 level 2) ;
Curse of Hastut II du coach Majora1850 : 23 pts vs les Exskavenarks (Gulix)(1 mort, 1 mutilation, 1 repos et 5 commo. dont 1 level 2, 2 level 3 et rat ogre x 2) ;
The Grinders du coach Knarf : 20 pts vs Les queues tardent (Vacheatuba) (1 mort) et vs les Exskavenarks (Gulix) (2 morts et 1 mutilation dont 1 level 2) ;
The Dark Night44 du coach Lionnoir : 19 pts vs les Exskavenarks (Gulix) (1 mort, 3 mutilations et 1 commo. dont 1 level 2) ;
Les Marienburg Predators du coach Wakoun : 15 pts vs Les queues tardent (Vacheatuba) (2 morts, 1 rate 1 match et 2 commo. dont 1 level 2) ;
Le Petit Peuple de l’AIR du coach Plt44 : 12 pts vs la Ninja Turtles BB Team (Stragen) (1 mort et 1 commo.) et vs Les queues tardent (Vacheatuba) (1 mort et 1 commo.) ;
Texoalt Anacondas du coach Zebulon : 9 pts vs L’Union des XIII (Joker) (1 mort et 3 commo. dont 1 level 2) ;
Dark Sun du coach Ptit Boué : 8 pts vs L’union des XIII (Joker) (1 mort et 3 commo.)
Les Broyeurs-Composteurs du coach Ek : 6 pts vs la Ninja Turtles BB Team (Stragen) (1 mort et 1 commo.)
Les Tourtes Volantes du coach Petitgars : 5 pts vs L’Union des XIII (Joker) (1 mort) ;
Les fils de Quetzalcoatl du coach Gayoc : 5 pts vs Les queues tardent (Vacheatuba) (1 mort) ;
NaZB’oRKS du coach Kaazor : 5 pts vs la Ninja Turtles BB Team (Stragen) (1 commo. et 1 mutilation) ;
Exskavenarks du coach Gulix : 5 pts vs L’union des XIII (Joker) (2 commo. et 1 repos sur level 2) ;
Karak Helmets du coach Kumulo : 4 pts vs les Exskavenarks (Gulix) (3 commo.) et vs la Ninja Turtles BB Team (Stragen) (1 commo.)
L’union des XIII du coach Joker : 4 pts vs les Exskavenarks (Gulix) (3 commo. dont 1 sur level 2) ;
Super Her’Orks du coach Yomit : 3 pts vs Les queues tardent (Vacheatuba) (1 match de repos et 1 commo.)
Les dragons de Cirithden du coach Sgt Hartmann : 3 pts vs l’Union des XIII (Joker) (3 commo.) ;
Crimson Shadow Fist du coach Silsei : 1 pt vs les Exskavenarks (Gulix) (1 commo.)
Et voici l’affiche du SKT pour la J10 :
On se rapproche de la fin de saison, ne ratez pas les dernières occasions de rentrer dans la légende !
Il n’empêche que j’ai bien choisi mon challenge pour cette 1ere année. 
Bande de veinards.
Je plains le rat qui me rencontrera en LU.
J’ai les crocs.
Possible que j’en croise 1 au prochain « Camp dis rats thon ».
1 mort, 1 MNG et 2 commos, c’est kiki rentre dans le classement ?
C’est Croco, avec 9 pts donc ![]()
Sinon, petitgars et ses halfs contre mes skavens : 5 commotions. 2 Coureurs d’égout niveau 2, 1 Vermine niveau 1 et deux-trois quarts à poil (dont un journalier).
Tu ferais pas un classement du meilleur pourvoyeur de points au SKT ?
Et donc 10 pts aussi pour Petitgars.
T’est mûr pour jouer hommes-lézards l’année prochaine ![]()
Classement fin J10
Crazy Furious du coach Tarcelin Yann : 33 pts vs les Exskavenarks (Gulix) (1 mutilation et 1 repos dont 1 level 2) et L’Union des XIII (Joker) (3 morts, 1 mutilation et 3 commo. dont 4 level 2) ;
Curse of Hastut II du coach Majora1850 : 23 pts vs les Exskavenarks (Gulix)(1 mort, 1 mutilation, 1 repos et 5 commo. dont 1 level 2, 2 level 3 et rat ogre x 2) ;
The Grinders du coach Knarf : 20 pts vs Les queues tardent (Vacheatuba) (1 mort) et vs les Exskavenarks (Gulix) (2 morts et 1 mutilation dont 1 level 2) ;
The Dark Night44 du coach Lionnoir : 19 pts vs les Exskavenarks (Gulix) (1 mort, 3 mutilations et 1 commo. dont 1 level 2) ;
Les Marienburg Predators du coach Wakoun : 15 pts vs Les queues tardent (Vacheatuba) (2 morts, 1 rate 1 match et 2 commo. dont 1 level 2) ;
Les Pigeons (ex-Tourtes volantes) du coach Petitgars : 15 pts vs L’Union des XIII (Joker) (1 mort) et les Exskavenarks (Gulix) (5 commo. dont 2 level 3 et 1 level 2) ;
Le Petit Peuple de l’AIR du coach Plt44 : 12 pts vs la Ninja Turtles BB Team (Stragen) (1 mort et 1 commo.) et vs Les queues tardent (Vacheatuba) (1 mort et 1 commo.) ;
Texoalt Anacondas du coach Zebulon : 9 pts vs L’Union des XIII (Joker) (1 mort et 3 commo. dont 1 level 2) ;
Les Phenix Gatchamen du coach Croco : 9pts vs L’Union des XIII (Joker) (1 mort, 1 MNG et 2 commo.) ;
Dark Sun du coach Ptit Boué : 8 pts vs L’union des XIII (Joker) (1 mort et 3 commo.)
Les Broyeurs-Composteurs du coach Ek : 6 pts vs la Ninja Turtles BB Team (Stragen) (1 mort et 1 commo.)
Les fils de Quetzalcoatl du coach Gayoc : 5 pts vs Les queues tardent (Vacheatuba) (1 mort) ;
NaZB’oRKS du coach Kaazor : 5 pts vs la Ninja Turtles BB Team (Stragen) (1 commo. et 1 mutilation) ;
Exskavenarks du coach Gulix : 5 pts vs L’union des XIII (Joker) (2 commo. et 1 repos sur level 2) ;
Karak Helmets du coach Kumulo : 4 pts vs les Exskavenarks (Gulix) (3 commo.) et vs la Ninja Turtles BB Team (Stragen) (1 commo.)
L’union des XIII du coach Joker : 4 pts vs les Exskavenarks (Gulix) (3 commo. dont 1 sur level 2) ;
Super Her’Orks du coach Yomit : 3 pts vs Les queues tardent (Vacheatuba) (1 match de repos et 1 commo.)
Les dragons de Cirithden du coach Sgt Hartmann : 3 pts vs l’Union des XIII (Joker) (3 commo.) ;
Crimson Shadow Fist du coach Silsei : 1 pt vs les Exskavenarks (Gulix) (1 commo.).
Voici l’affiche du SKT pour la J11, avec un beau coup possible, sur la ligne d’arrivée, pour les coachs Croco et Wakoun :
- le Crimson Shadow Fist du coach Silsei contre l’Union des XIII (Joker)
- les Itzl Warriors du coach Umami contre les Exskavenarks (Gulix) ;
- les Phénix Gatchamen du coach Croco contre Les queues tardent (Vacheatuba) ;
- et les Marienburg Predators du coach Wakoun contre la Ninja Turtles BB Team (Stragen).
Modeste entrée des Itzl Warriors au SKT avec 8 pts vs les Exskavenarks (Gulix) (2 commo. et 1 repos pour 4 niveaux).
Wakoun a voulu tuer ma vermine griffe chataigne.
L’apo l’a sauvé en rate le prochain match.
Sinon rien, woualou.
Ca fait quand même 7 pts et une montée sur le podium !
J’ai dézingué (commo) une vermine bloc/2 têtes/+1Ag c’est tout, la loooooose.
Pas de fausse modestie stp, tu viens de réussir l’exploit de dépasser Zebulon au classement ![]()
C’est assez rare pour être noter en effet ![]()
Au classement mauviette je suis AUSSI devant Zébu. Et Toc !
Nan mais moi je les aime vraiment bien les Skavs ![]()
et Vacheatuba m’a confisqué quelques points aussi
C’est quoi une mauviette? Moi, je coach des gonzesses.
Par contre, oui, tu me dose a la passe et a la bash.
And the winner is :

Yann T. remporte haut la main le SKT avec ses gobelins Crazy Furious au terme d’une saison magnifique et sanglante où il a encore démontré ses incroyables capacités à découper ses adversaires. Il ne rate les PO que de très peu mais il remporte un des plus beaux trophées du Blood Bowl !
Podium :
Les Marienburg Predators du coach Wakoun : 22 pts vs Les queues tardent (Vacheatuba) (2 morts, 1 rate 1 match et 2 commo. dont 1 level 2) et vs la Ninja Turtles BB Team (Stragen) (1 mort level 2).
Classement complet en première page du post.
Et mais moi je veux y jouer à votre jeu, je joue Gulix en 1/8ème ![]()