C'est l'heure du flash spécial : Les apprentis

Flash spécial cabalvision ch 44 :

  • Et comme promis amis téléspectateurs, nous retrouvons en direct notre consultant sportif, Croc le Bô, qui se trouve avec la comtesse de Loche, coach d’une nouvelle équipe, les Apprentis. A vous Croc.

  • Oui merci Thierry, je suis en direct de l’entrainement de cette nouvelle équipe qui participera à la ligue BN la saison prochaine. Son entraineur, entraineuse même devais j’ dire , la comtesse de Loche est avec nous.
    Bonjour comtesse, Alors première question, pouvez-vous nous en dire un peu plus sur vous et votre équipe ?

  • Oui bien sûr, Mon mari, célèbre négociant en tous genre et moi adorons ce sport qu’est le blood bowl. A telle point qu’il m’a fait une surprise cette année en m’offrant la possibilité de créer ma propre équipe et de l’entrainer. Je pense avoir un réel talent pour trouver des Bla bla et Bla bla bla bla

  • Oui, oui, et votre équipe, alors elle est un peu particulière, non ?

  • Oui en effet, mon mari, célèbre négociant en vin et article précieux, m’a rapporté lors d’un de ces voyages une jeune louve blanche de Norsca que j’ai appelé Felindra. Je l’ai élevé, mais elle se sentait seule sans meute. Alors, j’ai été chercher dans les orphelinats du nord, des filles, seule, abandonnée et très agressives. J’ai laissé Felindra, s’occuper de ces enfants comme les siens pour recréer une meute, mais je ne vous cache pas que j’avais déjà l’idée en tête de les faire jouer au blood bowl.

  • Donc votre équipe est composée d’une louve blanche et de fille du nord ? Vous n’avez pas peur que celles si ce fassent écraser par un orque déchainé ou autres joueurs avide de sang?

  • Non, je ne pense pas, et pour plus de sécurité, j’ai engagé un homme que j’ai rendu fou de rage avec un philtre que mon mari, célèbre négociant en soierie et produit spécifiques, m’as rapporté du sud quand on touche à mes petites protégées.

  • Et bien merci pour cette interview, Madame bellepaire, comtesse de Loche. On peut rappeler que l’équipe effectueras un match test contre les rats qui guette, équipe coaché par le célèbre Zébulon . C’était Croc le bô, à vous thiérry, à vous les studios…
    Retour studio, coupure pub…

Flash News cabalvision ch 44 :

  • « Bonjour, amis cabalviseurs, C’est l’heure du flash news où notre ami Croc, suit pour nous la nouvelle équipe Les Apprentis en test match avant d’intégrer la ligue du BN. Alors Croc, ce match, a t’il tenu ses promesses face à l’équipe Le rat qui guette ? »

« Et bien oui, bonjour Thiérry, Un match tout à fait palpitant, qui a tenu ses promesses ! Des blessures, des touchdowns, des agressions et des sorties dans le public !!!
Tout a commencé par une défense parfaite de l’équipe des Apprentis qui met la pression directement sur les skavens. Ceux ci se retrouvent acculés dans leur moitié de terrain. Au milieu de la première mi-temps, les nordiques prennent le dessus en sortant 2 joueurs skav, mais ne leurs font rien de bien méchant. Le touchdown arrivera à la fin de la première mi-temps par les coureurs skavens qui vont réussir un tas d’esquives et s’envoler pour aller marquer. Pour se venger, les nordiques agressent un joueur au sol, mais ne passent même pas l’armure et en plus se font griller par l’arbitre, qui, suite à un petit clin d’œil de l’entraîneur, change sa décision et considère que tout est normal.
La deuxième mi-temps, verra la sortie de 2 autres joueurs skaven et une pression grandissante des coureurs skaven pour prendre la balle et marquer.
Mais suite à la sortie d’une des joueuses nordiques, qui gardera sa blessure pendant le restant de sa carrière, le ballon est renvoyé au milieu du terrain et sera récupéré par le N°10 qui courra de toutes ses forces pour aller marquer à la fin du match. Voici un interview de la Comtesse de Loche, coach de cette équipe : »

« Et bien, le premier match fut riche d’enseignements et suffisamment prometteur pour que le public soit venu en masse nous permettant d’acheter un apothicaire. Cela va nous permettre de parer au plus pressé pour mes joueuses, pour éviter de reproduire d’autres blessures graves. »

« Merci beaucoup comtesse, et avez vous une date pour votre prochain match et adversaire ? »

« Oui, nous jouerons mardi soir, mais nous ne savons pas contre qui pour l’instant. »

« Très bien, alors à mardi soir après le match pour un débriefing si vous n’êtes pas devant votre boule de cabalvision. C’était Croc le Bo, à vous les studios! »
Retour studio, coupure pub…

salut cousin :croco:

En fait je pensais à Kroc, gobelin de BD, lié à donjon et dragon. Mais ton intervention fait que je lui est trouvé un petit dessin sympa :

lui c’est Vector dans Sonic :wink:

Un rookie à plume! C’est bon ça! A demain Mme la Comtesse! :queen: