C'est Con mais C'est Comme Ca...

La fameuse règle des 5 « c »… :frowning: :cry:
Je ne pourrais pas défendre mon titre de champion la saison prochaine dans la ligue BN (@ Zebulon :clown: )
Ma prospection d’emploi m’oriente vers Paris, donc je risque fort d’être bloqué pour rejouer avec vous pour la prochaine saison. Rien n’est encore fait, mais pour ne pas bloquer l’organisation je préfère me retirer avant que celà ne commence. Je suis heureux de vous avoir croisé, et qui sait surement un jour je reviendrais. En attendant je vais me faire un devoir de gagner le titre :smiling_imp:
Et au plaisir de croiser certains d’entre vous en tournoi (si j’ai le temps d’en faire!!)

Effectivement, c’est con :frowning:
Mais le taf avant tout.

En tout cas, c’est un bon coach bien sympa qu’on perd. :frowning:

A une prochaine en tournoi. Hésites pas à venir nous donner des niouzes sur le forum!

Bon courage à toi ! J’espère que tu sera toujours aussi chatard :smiley:

bah tu sais djaou ya la lutece si tu veux jouer une ligue cette saison .

par contre je ne t’envie pas : quitter nantes pour Paris c’est pas glop

Bonne chance pour le taf Jeff.

Et à bientot en tournoi !

Je souhaite un bon vent à celui qui m’a privé de la finale et du trophée de la ligue Bn (d’ailleurs, je m’en suis toujours pas remis…).

Bon vent comme on dit chez nous, si tu pars, profite en pour marquer l’histoire et traumatiser Zébulon en faisant de lui le Poulidor des BN, lol…
Je suis sur que l’on se recroisera… Tu manqueras à la team BN en tournoi :wink:

Bonne chance et à bientôt, n’hésite pas à donner des nouvelles

Salut Djaou et bon chance dans ta recherche de taf.

Bon vent à toi Djaou. On se recroisera certainement sur des tournois. Amuse toi bien à Paris dans ton nouveau taf et avec tes futurs collègues de bloodbowl euh de travail :wink:

salut Djaou ! à très bientot sur un terrain car quand on aime ce jeu on ne se lasse jamais ! :frowning:

Bonne chance pour la suite Djaou…

Ça c’est une triste nouvelle :frowning:
Un coach super sympa et plutôt très bon qui nous quitte… :no:

Bonne route à toi Sieur Djaou :slight_smile:
Et à bientôt peut être ^^

Bouhou!!! mon collègue de l’ESB en plus en ce moment on peut pas jouer en ligne bouhou!

Bon! c’est quand même pour du taf si j’ai bien compris donc c’est une bonne nouvelle ciao réussis bien dans ce que tu entreprend!mais bouhou!

pas eu le temps de se rencontrer, la prochaine fois sur paris dans un tournoi peut être?
A+ et travaille bien
tchao!