Cervecapsulogie

Suite à une rénovation de la déco de mes WC, je suis preneur de toutes capsules et étiquettes de bières originales.
Donc si vous partez en vacances dans des endroits exotiques ou que vous ne buvez pas que de la Kro, pensez au bon Croco :wink:

A vot’ bon coeur

En tant qu’amateur de bières différentes, j’essaierai de penser à toi qu’en j’en viderai !
Et j’essaierai de venir carrément en vider chez toi !

Je vais essayer d’y penser moi aussi !

Ps : le mieux, ce serait que tu viennes faire un Old Bowl à la maison en fait :sifflote:

Merci :smiley:
Mon dernier match m’a vacciné de Oldbowl pour cette année !

Ce soir te seront livrées 4 capsules. Tu me diras si ça te convient et si tu as un nombre limite d’exmplaire de la même caspule :slight_smile:

:cheers: Merci Acryo, super. J’avais la kwak déjà. C’était quoi la bière avec le titi parisien dessus.
J’en garde parfois 3 ou 4 de chaque pour échanges sur le web :wink:
Sinon je garde aussi les étiquettes pour tapisser le reste des murs. Merci encore.

C’était une Gavroche.
J’avais oublié pour les étiquettes :blush:

J’ai commencé ma tapisserie. chers donateurs, n’oubliez pas que j’ai aussi besoin des étiquettes (ou à défaut des bouteilles je le ferai moi même)

J’en accumule lentement à la maison, j’essaye de penser à te ramener ça au Dragon Bowl

Croco, j’ai une capsule de Heineken quality état parfait qui t’attend ce samedi à l’Antre d’Alto!

Comme Chicagork me demandait l’autre jour si ça avançait … on va dire que je suis à 40% … merci aux contributeurs