« Love me two times »
An de grâce 2522, 8ème mois du calendrier impérial, jour d’Ulric, le 11ème du mois en fin d’après-midi…
Pour sa J3, Celebration of the Lizard, la franchise de Mr.Tree, fait le déplacement chez les Khorneux Cornus du Nécromant aka Deuzerre…
Journal de Bord du Nécromant
«DU SANG! DES CRÂNES! DES VISCERES! DU SANG! DES CRÂNES! DES VISCERES!»
L’homme arbre s’approche l’air inquiet face à cette douce et subtile litanie scandée par l’équipe des Cornus qui accueillent ses hommes lézards sur un ancien terrain nain fait de pierre dure comme… La pierre?
Les chutes seront douloureuses… La météo d’automne est atroce avec de la pluie torrentielle, et l’équipe adverse a le moral très élevé. En effet les cornus ont l’avantage de l’expérience avec 2 joueurs dont les griffes commencent à pousser, leur permettant la châtaigne, et l’un d’entre eux a tacle… une menace pour les skinks. De plus, un des cornus a aussi des mains énormes, lui permettant d’ignorer la pluie pour récupérer les balles au sol… Merci Nuffle!
L’homme arbre commence à sérieusement douter de son choix d’engager un bloqueur mercenaire a l’armure renforcée, mais bon… Il serre tout de même la main moite du Nécromant (qui passera la majorité du match à essayer de retirer la sève poisseuse d’entre ses doigts).
Les fans sont plutôt présents avec 8000 spectateurs venus voir les lézards se faire éventrer… Et les Khorneux décident de recevoir la balle. Celle-ci s’élance mais l’arbitre entends le journalier des cornus (AKA « le stagiaire ») insinuer de viles choses sur sa maman et lui fout une mandale.
La balle atterrit dans une zone dégagée, les cornus de placent autour, commencent à taper les saurus sur la ligne d’engagement … CRAC, jet de merde, relance, BOUM! Un saurus est mis KO par le guerrier châtaigne et ne reviendra pas de la partie. Quelques baffes, la balle est prise; que des bonnes choses en soit.
Puis les lézards contre-attaquent: un blitz, et c’est un mort chez les Cornus! Le saurus a donné une telle mandale que la tête est partie et la colonne vertébrale avec! Applaudissements approbateurs des adorateurs de Khorne pour cette belle démonstration de finesse.
Quelques actions sans conséquence s’en suivent, un skink se croûte sur une esquive mais c’est aussi un stagiaire. « Starlette » la chèvre tacle châtaigne cause une sortie sur un saurus mais comme ce n’est que rate le prochain match, l’homme arbre préfère garder son apothicaire.
Quelques autres baffes et le skink qui s’était croûté le tour dernier se sort tout seul comme un grand en ratant une autre esquive!
La défense commence à céder. Les cornus menacent à gauche, au centre, puis de nouveau à gauche, au centre… Les baffes pleuvent, les armures pètent, les hommes lézards ont 2 ko et 2 sorties dans la tronche, mais les cornus perdent un autre joueur (pas grave, on garde l’apo pour un joueur plus expérimenté)
Et là c’est la percée finale en tour 7, les cornus mettent une cage assez lâche et tiennent plein de skinks au contact… Mais les saurus font de la magie en faisant un nombre incroyable de sprints pour marquer le porteur de balle, un skink fait une grosse série d’esquives pour tagger le porteur de balle, et un autre s’élance pour blitzer celui-ci… Esquive ratée, relance réussie, esquive réussie, esquive ratée, relance d’équipe… porteur de balle mis au sol. La balle sort du terrain, et va loin derrière les lignes. Très loin. Le dernier skink libre fait deux esquives, récupère la balle, fait deux paquets… C’est « Love me Two Times » John!!!
Roulements de tambours pour le stagiaire des cornus qui essaie désespérément de le mettre au sol… mais ne fait que le repousser…
Love me two times
I’m goin’away!
Evidemment, celui-ci s’échappe et marque. Huées du public sur ce manque flagrant de violence et cette honte à jouer la balle. Fin de la première mi-temps sur une rage incontrôlable du Nécromant qui voit la victoire lui échapper à cause de ce fourbe de Tzeentch qui a voulu bénir son adversaire…
Love me two times baby
Love me twice today
Love me two times girl
I’m goin’ away
Love me two times girl
One for tomorrow, one just for today
Love me two times
I’m goin’ away
Love me one time
Could not speak
Love me one time
Yeah, my knees got weak
Love me two times girl
Last me
All through the week
Love me two times
I’m goin’ away
Love me two times
I’m goin’ away
Oh yeah
Love me one time
Could not speak
Love me one time, baby
Yeah, my knees got weak
Love me two times girl
Last me
All through the week
Love me two times
I’m goin’ away
Love me two times baby
Love me twice today
Love me two times baby
‹ Cause I’m goin › away
Love me two times girl
One for tomorrow, one just for today
Love me two times
I’m goin’ away
Love me two times
I’m goin’ away
Love me two times I’m goin’ away