Ce n'est qu'un au revoir

Bon ben voilà, j’ai déjà pu en parler avec certains, mais je ne pourrai être des votres la saison prochaine. :frowning:

Pour raison privée et professionnelle, je vais très certainement partir sur sur Paris d’ici la fin d’année (sauf catastrophe de dernière minute). Je devrai cependant être là pour le pot de début d’année et éventuellement pour assister à quelques multiplexes si mon départ traine.

Je verrai avec Cynic pour ce qui concerne la partie informatique du site portail, et en particulier le nom de domaine « ligue-bn.com »

J’essaierai de revenir aux tournoi de la Licorne et du DragonBowl pour revoir vos trognes en tout cas :smiley: et j’ai passé des super années et la seule chose qui me manquera vraiment, ce sera les BN :cheers:

Tu me mets la pression là, je vais être ton dernier adversaire en Ligue BN …
Content de t’avoir affronté cette saison en tout cas, et de t’avoir accompagné sur plusieurs tournois !

:frowning:

Tu es un très bon coach mais avant tout un gars super sympa, que j’ai apprécié rencontrer en match ou à discuter de BloodBowl :slight_smile:

Tu me manqueras et je ferais les Tournois pour te revoir aussi :smiley:

Et comme a dit ma femme après notre match de l’an dernier ‹ ‹ Si Pixmen m’avait appris à jouer, j’aurais fait du BloodBowl › › :slight_smile:

Bonne chance sur Paname Pixmen :smiley:

Un pilier BN qui se retire :frowning: , enfin IRL je veux dire parce que je suppose qu’on pourra toujours te voir online :wink:

Et bien je tiens à te dire que tu vas manquer cher ami car jouer à tes côtés et écouter tes conseils aura été un réel plaisir (à défaut d’avoir joué contre toi)

Merci, j’espère qu’on aura l’occase de boire un verre ensemble :wink:

Ah ouais là c’est triste! Mais bon faut bien que les choses évoluent.

Bonne chance pour la suite Pix! Ce sont les Lutèce qui vont être content. :smiley:

Bye bye à l’un des bourreaux de Zebulon

je ne te connais que depuis peu, mais chacune des conversations que l’on a pu avoir était sympa.

Bon courage pour la suite et mets leur la paté :smiley:

Ouais, un pilier nous quitte. C’est qu’on ne va plus être très nombreux a venir de l’éphémère ligue Sortilèges
Accessoirement, c’est aussi mon adversaire à moi que j’ai. Chaque saison régulière, on y avait droit. C’était toujours un moment de plaisir.

Et je garderais longtemps en mémoire ce Orques Vs EN de PO. Je crois que, malgré que 4 ans se sont écoulés, c’est encore le match qui m’a fais le plus vibrer.

J’ai déjà eu l’occasion de te souhaiter tous le meilleur du monde pour ta nouvelle vie sur Panam. Et, bah, ça m’empêchera pas de le redire.

Tu vas nous manquer. Mes joueurs, par contre… :smiley:

Et merci pour tout ce que tu as fais pour notre ligue.

:cry:

Un coach, un commi, un pilier BN, un artiste, un ami s’en va. Life is Life. Mais que de souvenirs mon cher Pixmen. Bon vent à Paris et casse du Lutècien de temps en temps avec les dés BN 8) et le polo et là c’est la classe assuré.

On se reverra j’en suis sur.

Et comme j’aime pas les au revoir : A BIENTÔT L’AMI :smiley:

:frowning:

un ancien s’en va, c’est triste

bon courage et plein de bonnes choses à panam

Bon courage dans ta vie future et n’oublie pas le bloodbowl, on se croisera peut être au détour d’un tournoi.

Bon Vent Pix!
On aura pas eu l’occaz de jouer l’un contre l’autre…à moins qu’on ne se retrouve en finale de la Mini-Choko!!! :smiley:
En tout cas saches qu’un de ces jours tes nains (tu sais ceux que tu m’a vendu sur e-bay) fouleront les terrains de la BN!!! Et gare à ceux qui seront en face! :wink:
Bye!

@ Pix

Nos petites parties d’Eden me manquerons… Mes travaux touchant à leurs fin, On s’en programmera quelque unes avant que tu partes.

Tu seras toujours un coach BN et j’espère te retrouver pour jouer sous nos couleurs à certains Tournois.

On perd beaucoup avec ton départ. Plus qu’un bon coach, un bon peintre et un super gestionnaire de site…
Quelqu’un de vraiment agréable et tempéré ( non ne me laisse pas seul avec Heinrich ;-).

vous inquiétez pas les gars, on va bien le recevoir sur Paris :slight_smile:

tu sais déjà ou tu va loger mon petit pixmen ? que je t’oriente vers labonne ligue en ile de France ? :wink:

Bisous et bon courage pour ce changement de vie.

@azzroag,
J’habiterai normalement proche banlieue sud.
Si j’ai emménagé pour septembre, j’intègrerai une ligue. Si mon arrivée tarde, je ferai le mercenaire si besoin :smiley:
J’ai déjà pu en discuter avec Funny Valentine quand il est venu à la Licorne :smiley:

proche banlieue sud tu auras le choix entre la lutece et la sock’s !

sans parti pris, les deux sont bien. ca va dépendre d’ou exactement tu te situeras !

pour la petite histoire je vis à Montrouge et c’est une très belle ville sous tout rapport (proche paris, metro, proche autoroute vers bretagne et montparnasse). En tout cas je serais ravi de te voir sur paname !

Oui Montrouge serait l’idéal, j’y ai vécu 6 ans (croisement avenue Verdier et Brossolette) :smiley:

mais tu sais que tu me plait toi :slight_smile:

tu va finir gedeleux si tu fait pas gaffe :smiley:

(//www.grenierdeslegendes.info?change_temp=1 pour ceux qui ne connaissent pas)

Je te souhaite plein de bonne chose et je te dis à bientot Pix (on se recroisera bientot en tournoi :wink: )

salut pix!
je te dis à bientôt sur un terrain de blood bowl sur Paris ou autre!
A+ l’ami!!