[CDA Open 2018] Heinrich - Green Bay Bullfrogs (Slanns)

[center]
[/center]

Présentation de ma team :
Figurines de chez J-Bone sculptée par Pedro Ramos :




Pour les socles, je suis en réflexion.

Code couleur : turquoise et blazing orange :wink:

Starplayers :





Staffs et markers :







Et voilà les underworld presque terminés :cheers: , manque les décalcomanies qui sont en chemin, quelques retouches sur les morceaux de Malepierre sur les socles et le tout sera bouclé pour cet hiver. Et bien sur quelques champions viendront agrémenter le tout.

Donc on reprend le projet des slanns, qui seront joué en open pour la prochaine saison et qui sait pour la saison 2018-2019 en ligue BN.

Les figurines sont superbes, les lignes de moulage sont en cours de ponçage et limage. Un peu de retouche au green stuff pour les blitzers au niveau de la tête, il en sera de même pour le kroxi pour sa langue et/ou queue.

Encore pas mal de figurines à peindre :affraid:

Les socles seront fait selon un thème boue et craquelure je pense, je veux tester les effets des pots GW ou du produit que l’on acheté avec Zeb (qu’il a utilisé sur ces nains du chaos).

L’équipe est tellement bien que l’on peut l’utiliser en slanns ou humains donc je pense me débarrasser de mes humains iron golems pour le coup.

Le thème des couleurs sera : couleur orange (blazing orange de chez GW) et la peau sera en bleu vert turquoise.

Mon prochain projet moi aussi :slight_smile:

Pas moi :imp:
Les grenouilles, c’est dans l’assiette. Pas sur un terrain :unamused:

Le logo est là

Je finis de préparer les figurines, le matos est acheté : aerographe :cheers: , allez on va partir pour des essais et visionnage de tuto.

Diorama en cours de réflexion, avec une porte des étoiles dessus :affraid:

Hâte ! :slight_smile:

Houlààààààààà, attend un peu avant de te prononcer. Dans deux semaines il tombe amoureux d’une figurine de Kislev, hop changement de projet pour des vampires avant de finalement opter pour de la noblesse humaine parce que le blitzeur garde toussa … et qui qu’est marron à attendre sa porte des étoiles , hein qui ???
Moi je dis : je n’ai encore jamais vu de diorama de heinrich mais si un jour il en faisait un ça devrait surement être très beau :sifflotte:

Toutes les figurines sont prêtes (tigées, aimantées, greenstuffées, sous couchées) comprendre les joueurs, staff, starplayers, pions et même la porte des étoiles.

Maintenant faut trouver le temps pour dompter l’aéro :affraid:

Réflexion toujours en cours pour le diorama bien que j’ai déjà une idée d’un vortex ouvert dans la porte.

Blue Marine Force !!!


En mode Stargate !!! Mdr

Tu te mets au plateau de présentation ?

Si tu joues slanns, en effet, préparer la porte des étoiles en avance, c’est conseillé. Parce que tu vas prendre … :unamused:

Mais non vous prenez le problème à l’envers. La porte des étoiles c’est pour mettre des culs de l’espace

Reprise des pinceaux avec les aplats posés sur les 3/4. Que dire pour le moment à part que les figurines sont vachement agréables à peindre.
Je vais faire quelques essais pour la partie ventrale des slanns que je vais faire en blanc ivoire je pense.

Entre temps le dessous des socles a été remplis comme à son habitude afin de lester les figurines et faire plus jolis si mis au sol sur le terrain.

Z’avez un truc pour lisser bien plat l’enduit de rebouchage sous les socles ?
Avec un spatule métal qui est attirée par les aimants sous les socles, je galère un peu alors c’est pas toujours nickel…

Alumette, baton de glace, crayon bic?

Je le fais à la spatule malgré l’aimant. Et ensuite je ponce avec du papier abrasif (en 80 ou 120).

Je le fais à la Greenstuff. Poncé à la dremel.

Merci j’ai compris l’astuce. Je commencerai par les socles désormais :laughing:

Je ne pouvais pas poncer car je faisais la base après peinture de la fig., donc risque de la ruiner à la poussière.