[CDA 2019] Umami - Hashut Slashers (Nains du Chaos)

C’est parti pour le peinturlurage des nains du chaos de GoblinGuildMiniatures, sculptés par Pedro Ramos et arrivés dans ma boîte aux lettres mi-janvier.
kickstarter.com/projects/go … al?lang=fr

Aperçu après sous-couchage :

Des hobgobelins bien marrants :

Les nains du chaos sont un peu petits mais assez originaux :

Les centaures sont aussi assez petits mais en imposent et les starplayers par contre bien balèzes. Tout en résine à la différence du reste du KS :

Je mets un lien sur une video pour peindre le turquoise.

Vu la couleur de ton logo ça devrait te servir.Peindre le turquoise

Je recommande cette chaine si on veut s’améliorer en peinture.

Merci c’est très intéressant.
J’avais presque fini mes hobgos mais je vais remettre une vingtaine de couches sur le turquoise :face:

Un pote a fait ça en assez proche de ta thématique de couleur, c’est un bon choix je trouve !

Classe!
A propos n’ayant pas le temps (et surtout le talent !) Pour peindre mes figs (une équipe de MV), connaissez des artistes talentueux pouvant réaliser ce travail ?
Merci

liguedubn.forumnord.com/u297.
Je ne me considère pas encore comme grandement talentueux, mais j’ai du temps à foison et envie de me perfectionner. Et quoi de mieux pour cela que de peindre un nombre limité de figs? Si tu le veux bien, tu me confie ton équipe, tu me décris le schéma de couleurs que tu souhaites et je réalise le travail après accord dans un contrat en forme.
Je passes à Nantes le 12 prochain, on peut se rencontrer au Temple du jeu?

Et voici les hobgo peints en turquoise, comme prévu :

Ooooohh, ça présente bien avec leurs robes de bure.

Turquoise?
Je vois du bleu ciel sur la photo?
Ce sont mes yeux, la photo, ou nous n’avons pas la même définition du turquoise?

Je suis peut-être daltonien ou je maîtrise mal les noms des « couleurs un peu féminines » mais en tout cas j’ai appliqué la même couleur que sur mon logo :stuck_out_tongue:

Je confirme c’est du bleu clair comme le logo.
Le turquoise tire sur le vert. :wink:

C’est pas mal du tout. Les dégradés donnent bien, dans toutes les teintes, même sur les langues.
T’as bien bossé , je trouve.

Et voilà les nains. Teintes blafardes de ceux qui passent trop de temps dans les mines pour compenser la couleur d’équipe trop kawai !

J’aime beaucoup celui du milieu qui n’est pas content, on dirait Ralph.

Très réussi :super:

J’aime le schéma, optimiser les Ndc contre les halfs de Zeb ou mes gobs, le mec pas rancunier du tout :slight_smile:

Le boeuf bleuté :

GG, j’aime bien ton bleu

Bravo, belle technique!ça c’est autre chose que mon crapaud! :laughing:

C’est clair que ton dégradé de bleu est canon :super: