[CDA 2017] Le réveil des Immortels

Une dernière photo avant de partir en vacances.

Le sol a été fait et sous-couché et j’ai appliqué un second brossage plus un lavis pour renforcer les contrastes.
La suite à la rentrée.

ça a de la gueule! mais c’est quoi le rapport avec les MV que tu vas jouer en ligue?!? :blebleble:

Ca a le rapport qu’il va jouer Khemri.

J’aime beaucoup. Bon, faut que je prenne le temps de scanner l’article dont je t’avais parlé. Faut que je le retrouve surtout ^^.

Pour le sol, clairement, je vois un marron ou un gris pour bien trancher avec les bas-reliefs.
Pour casser la monotonie, faire des tâches de peintures sur les personnages du relief, ça pourrait être une idée non ?

Quitte à ne pas en faire trop (juste des bouts écaillés). Ca romprait la monotonie, et pourrait rappeler les couleurs de l’équipe (blanc-bleu au vu des premières figurines). Sinon, si tu veux un petit scorpion ou truc dans le genre pour ajouter un peu de désert, j’en ai stock.

Ça claque sa mère :clap:

Hop, le support quasi fini.

Reste quelques finitions (touffes d’herbe sèche, peut-être un ou deux os et qq petits détails à peindre sur le sol)… et surtout, manque les figurines. :slight_smile:

C’est très chouette et vu la couleur des figurines elles vont être bien mises en valeur.
Tu aurais du laisser les figurines de Marcel et Pierre ménerve en attendant :smiley:

:+1: (mais en mieux :slight_smile: )

Les deux teintes sont chouettes, elles se complètent bien. Vivement de voir les affreux dessus !

Et voici (enfin) la photo de famille dans son diorama.
Vous remarquerez qu’il manque une fig (un champion) que je dois récupérer au DragonBowl. Les plus attentifs remarqueront aussi qu’il manque un bras à l’un des revenants (perdu lors de l’Europen).

C’est juste sublime Giom bravo :wink:

Bravo Giom, ça claque 2000!

On se demande grâce à qui ? :wink:

Canon !
Et pis d’ici à ce qu’on découvre un trou secret dans la pyramide :slight_smile:

Aller hop, avec l’ajout de qq éléments de déco (scarabées, scorpion… merci croco) et passage chez l’apothicaire d’une des goules (merci à Black), je considère l’équipe et le diorama fini.

Ca dépote ! Le décor est superbe (ces fresques, faudra que tu m’expliques pour que j’en refasse).

Vraiment très très beau bravo :cheers:

Vraiment beau.
Super travail :open_mouth: :smiley:

Good job! :super: