[CDA 2017 - Heinrich] Toxic City Chimeras (Underworld)

Toxic City Chimeras

Propriétaire de la franchise : T.T. (Toxic Toad)

Headcoach : Heinrich

Logo :

Couleur de l’équimentier : Rose et Noir

Nom du stade : Hallucino Arena (Astrogranit)

Background :
L’histoire des Chimeras commença en 2478 lors de la création de la Majeure Ligue des Abysses (MLA). Cette ligue récupéra tous les non-désirés, rejetons qui ne pouvaient joués en surface dans une ligue principale, car la NAF refusa de reconnaître leur droit de jouer au Bloodbowl selon une interprétation plus que douteuse des saintes lectures de NUFFLE. Certaines races de royaumes oubliés comme les gnomes, les damnés, et autre cloportes formèrent donc des ligues clandestines comme la MLA, Ligue FUMBBL, …
Les Chimeras furent créer à l’origine par le célèbre T.T. (un Put… de génie comme dirait le célèbre coach zebulon) qui imposa rapidement sa marque de fabrique sur sa franchise d’albinos gobelins, Skavens et Troll. Il trouva chez ses albinos une particularité qui lui permis de créer de toutes pièces des joueurs hybrides. Comme il disait « Pourquoi jouer avec la chance des mutations quand on peut créer soi-même ses hybrides ».
Ses abominations durent malgré tout absorber une mixture afin des stabiliser les greffons. Cette super potion comme l’appelle T.T. serait composé selon certaines rumeurs de Malepierre, du célèbre Bonnet Fou, …
Durant plusieurs années, les Chimeras ne furent qu’une équipe de fond de classement, ils passèrent plus leur temps à courir après des hallucinations, s’auto-mutiler que d’essayer de ramasser la balle. Mais depuis quelques saisons. Il semblerait que la potion soit au point car les résultats sont là. A tel point que les Chimeras se laisseraient tenter de jouer dans une ligue Majeure : La Ligue BN.

Palmarès : Vainqueur de la MLA en 2503-2508-2510-2513. Vainqueur du trophée mutation entre 2510-2516. Pire équipe de tous les temps en 2479-2483-2498.

Et voilà un premier wip des mes gobs.

1er jet de peinture pour voir le rendu global. Seule la peau a été travaillée en recevant un 1er jus et un 1er éclaircissement. Je vais encore pousser de ce côté là deux éclaircissement.

Peau avec le premier jus.

Et voilà un wip sur les 5 premiers. En cours de peaufinâge sur le rose. Une première pour moi.

Le gars, il est osthéo, et paf, il te met des images renversées. Tu te penches pour bien les voir, et paf ! torticolis. Genre, y a pas un peu d’abus là ? :imp:

Sinon, chouette schéma. Les gobelins blancs, ça rend bien je trouve. Et le rose complète bien le schéma.

Des photos à l’endroit et plus jolies.

Je suis en train de finir les 10 gobs mutants.

Après j’attaque les 3 gobs non mutants qui seront des journaliers au cas où.

Puis le troll de Malepierre. Des idées pour le peindre en version albinos ? Je pensais le faire plus foncé que les gobs dans les gris-blancs ou sinon vraiment blanc-blanc.

Ajout fluff sur le 1er post.

J’aime bien ton schéma et bien que le rose est une couleur à la mode par les temps qui courent.

Pour le troll blanc/blanc, l’idée est bonne mais niveau réalisation c’est super chaud. Le blanc est vraiment une couleur difficile à travailler et pour obtenir le bon rendu tu risques de galérer!

Je sèche niveau idée…

Et pourquoi pas inverser le rose/blanc au niveau peau/équipement ?

Pas mal le coup d’inversion mais le rose doit rester pour l’équipement. Et sinon peau noir et écaille en blanc ???

Bonne idée! Après il ne fait pas trop albinos, mais c’est le meilleur schéma qui le fera ressortir du lot. Avec des yeux blanc d’aveugle?

Quel schéma pour les ratons? Histoire de voir si ils passeront avec les autres membres de l’équipe.

La fourrure des ratons sera dans les mêmes teintes que la peau des gobelins pour faire raccord, et leur peau chaire pâle.

Du coup je pense que l’idée peau noir écaille blanche est très bonne!

Un WIP pour un plongeur de la mort version mutant chauve-souris

Il a l’air bat. Hâte de voir l’équipe finie.

Et le voilà à l’endroit et sous différents angles. On en a tellement en rab que l’on faire les nouveaux positionnels gobelins.

Là je suis sur le squig et le verminator.

rigolo, ça fait quoi un plongeur exactement ?

DZ2 :wink:

Et voilà un WIP du verminator et de madcap.



Pas mal de trucs à faire sur le verminator : green stuff pour reprendre la chair et des poils pour rattraper les jonctions, ajout d’une chaîne dans la main droite et forcément d’un boulet.

Et pour le squig : un chevaucheur gobelin qui est dans les toiles de la poste, chaîne et harnais pour que le squig soit dirigé par le gob et une selle pour ses petites fesses. Si j’ai le courage un ballon dans sa langue.

Je trouve que c’est une excellente idée de plongeur, qui me rappelle le gobelin mutant Rackham qui était splendide.
Pour cette raison, je pousserais l’analogie, et j’irais jusqu’à virer les bras normaux.

Et une nouvelle fournée de mutants est en cours. Encore pas mal de taf sur tout. Cela fera en tout 13 gobelins après ces 3 derniers dont les deux à droite seront des journaliers car non mutés.

Une seule conversion sur les blitzers : ajout d’une pince sur le corneux car forcément je pense que pince est bien.

Le gob chauve-souris sera pour la team gobelin que je pourrais jouer aussi avec les mêmes figurines.



Après les skavens, les gobelins et le big guy j’attaque les starplayers en terminant ses feux conversions.