[CDA 2017/2018] - Kumulo - Zzharg Arlequins - NdC

Voici le topic pour mes NdC.

Nom de l’équipe : Zzharg Arlequins

Logo :

Code couleur (ça va trancher chérie)
Turquoise
Rouge
Bleu

Les figs :
Pas de folies là dessus, c’est full Games Workshop, ça reste les figs de NdC que je préfère avec leurs chapeaux rigolos :face:
Ce n’est pas que du BB puisque les centaures sont des centaures Battle pour lesquels j’ai viré les armes et resculpté/fermé les mains.
Le mino est un mino BB qui a été modifié par son précédent propriétaire, son historique ci-dessous :face:

J’ai déjà un peu avancé par rapport à la photo, le centaure à qui il manque une main l’a retrouvé. et ils sont soclés et basés noir.

Pour le lol, voici l’histoire du mino :laughing:

Voici comme je l’ai récupéré (je savais ce que je prenais)
J’ai du le chopé pour 5€ car il avait été déjà converti, bras droit plus remonté que la normale, beaucoup plus de poils que la normale et surtout, la chaine d’origine et la ceinture avaient été modifiés …

Le truc c’est que tans que toutes ces couches sont présentes, je ne peux pas connaitre l’étendu des dégats, CAD à quel point il a été modifié … torse limé ? bras coupé et resculpté ? … :face:
Donc on commence par l’acétone est force est de constater que sont précédent propriétaire avait un certain penchant pour les poils … :pig:

S’en suivent 3 heures de travail laborieux avec mon arme secrère … une épingle :clown: Oui, oui, une petite épingle de couture, c’est plutôt pratique pour virer la green d’ajout (celle quon met à même le métal pour ajouter des détails). l’aiguille se glisse assez facilement entre la green et le métal, ne détériore pas la fig et permet de retirer de bon morceaux de green.

On décolle les éléments, on gratte les gros blocs de green et là première surprise, les bras n’ont pas été touchés, juste de l’ajout de green :smiley:

Ensuite le torse, et la tête, qui ont beaucoup, beaucoup, beaucoup de poils en trop :unamused:

Et voilà, comme espéré, il n’y a que la ceinture et les chaines de l’épaulette qui ont été touchés.

Un petit coup de green pour refaire une ceinture en cuir (je préfère en plus) et un petit bout de chaine pour la refaire et tout sera OK :cheers:

Les Zzharg’s Lequins ? Histoire de pas répéter le Arrhhh (c’est pas de zombies, non plus).
Sinon, le mino va avoir froid sans ses poils :arrow_right:

Bonne base en tout cas au niveau des figurines. Sinon, pour le mino, maintenant c’est un Enslaved Minotaur. Ca peut donner une idée pour lui donner un petit cachet supplémentaire (chaînes aux poignets, collier d’obéissance, …).

Petit test de couleurs en speed avant d’attaquer une commande reçue aujourd’hui :smiley:

Le mino sur une pub de barbaque charolaise c’est épique :slight_smile:

Au moins, il sait ce qui l’attend si il est trop sauvage … :smiling_imp:

Je reprends ce projet mis en pause il y a un petit moment.

J’étais pas convaincu, c’est un peu mieux je trouve :blush:

Une vachette :

3 « J'aime »