[CDA 2016] Heinrich - Lost Ark Raiders - Khemris

Finalement j’ai vraiment envie de les peindre de suite ceux là donc toutes les figurines sont dans un bain de Glanzer pour ensuite repartir de plus belle. Je vais mettre mes slanns de côté

En gros voilà les figurines toutes issues de chez games même les champions utiles :

Ushabtis pour les gardiens :

Rois des tombes pour les Blitz-Ra :

Prêtres liches pour les Thro-Ra :

Squelettes les gardiens des tombes plastiques :

Et tout ça sans un seul doublon :farao:

Bon maintenant on sort le green stuff et les cutters pour création d’éléments plus bloodbowl.

Pour les socles rien de bien méchant sable et petits animaux du désert (scarabées, scorpions, …)

Couleur de la team : bleu turquoise avec de l’or. Un grand classique.

J’ai hâte de voir ça.

Tu vas utiliser quoi pour faire les bestioles sur tes socle?

J’ai récupéré les bestioles des socles de battle qui sont sur les grappes plastiques.

Punaise 1ère conversion et 1er doigt qui saigne :affraid:

Sinon j’ai trouvé une superbe idée pour les plaques d’armure pour mettre juste des numéros comme sur les figs officielles : bâton de sucette de mon fils :cheers: Bon diamètre, en plastique, … bref nickel, faut juste boucher le trou central car c’est un tube.

Tu as prévu le stock de pansements car tu en as encore quelques unes derrière ? :blebleble:

Pour avoir monté une équipe similaire (que j’ai prété à Knarf):

  • les squelettes gagneraient à avoir une tête sans cimier, pour les identifier plus facilement,
  • le top du top de l’épaulette, c’est l’épaulette Kroot.

Dans ton premier post, tu évoques les champions « utiles ». Sans évoquer les figs. C’est lesquelles? (j’avais fait la totale, sauf Ramtut, pour ma part).

Bonsoir. Voici ma propre équipe de khemri, avec quasi la meme idée. Attention, je ne suis pas le peintre de celle ci :wink: . Je te poste juste quelques infos les concernant.

Voici les 4 gardiens des tombes

Voici les 2 blitz-ras (avec les palmiers) et les 2 thro-ras (sans palmiers et avec chacun un ballon). Ce sont des figurines de chez « impact miniatures » série « pharaohs of vihktora »

Voici les squelettes de base, ceux de chez games workshop.

Voici les champions avec de gauche à droite :

  • Ithaca Benoin (star player dark elf des « egyptian undead ») willy miniatures
  • Setekh (egyptian blitzer 2) willy miniatures)
  • Ramtut III games workshop
  • Sinedbad (sinsbad) impact miniatures
  • Humerus carpal (sutekh) impact miniatures

L’équipe au complet avec le coach de chez games workshop

Voili voilou :smiley:

Merci GTH pour les photos :wink: .

En fait ma team est déjà converti depuis des années genre 3-4 mais bon je suis rester au stade sous-couche :laughing:

Pour les champions « utiles », je garde ça de côté, je vais faire normalement un setekh et un sinnebad version GW donc que de la fig GW. Cela fera une équipe 100% GW, et je vais faire une trontron 100% khemris au passage. Pour Ramtut je partirai sur le champion de base ou sur un autre petit projet … :sifflotte: Humérus je verrai car tout pourri comme ithaca mais bon je pense dessus actuellement.

Pour les trois-quart j’avais déjà creusé dessus petitgars, comme quoi parfois on peut être d’accord :wink:

Merci à tous pour les retours

Moi j’ai hate de voir ton bricolage baton de sucettes :wink:

Idem :wink: . Bonne continuation !!

Aujourd’hui c’est prépa socle.