[cda-1] les icelions pactisent avec le chaos.

les icelions qui ont fait leurs classes lors de la « coupe de glace » en BB7 et qui se sont fait « Passoiriser » lors du bowl des khorrigans, vont connaitre quelques modifications.

En effet, j’ais dans l’idée, de leurs rajouter des éléments afin qu’ils puissent faire double usage, en t’en qu’équipe nordique classic (dans leur format actuel), et rajouter des éléments pour les aligner en Pacte du chaos.

pour le roadster du pact, je dois ajouter: 1 mino, 1 ogre, 1 troll, 1 skaven un gobelin, et un elfes noir.a cela des nordiques avec differentes mutations.
soit dix maraudeurs mutants, si je réussi a convertir chaque cas donner dans le livre de règles.

ce qui au final, donnera une equipe complete pour le pacte du chaos, en faite. mais dans les couleurs des icelions.

Chouette idée.

Si tu veux je peux te montrer comment aimanter tes marauders pour que comme ça quand tu joues Pacte avec mutation tu changes de bras avec une mutation. Et quand tu repasses en mode norses, tu enlèves les mutations. Rien de bien méchant et c’est réalisable avec tes maraudeurs. Faut juste des aimants et une perceuse. Je l’ai fais pour mes terminators et c’est bien pratique quand tu as des options.

Après toutes les mutations du LRB ne sont pas utiles pour une équipe mais l’idée est sympa.

En tout cas l’équipe promet j’ai hâte de la voir en image, le logo, fluff, …

Tu comptes utiliser quoi comme big guy ?

pour le troll: le troll berseker du donjon de naheulbeuk m’as fait de l’oeil qund je suis passer au temple du jeu, pour fouiner.

l’idée des mutations amovible est sympa, mais je dois encore reflechir a la mise en oeuvre des mutations. commen faire un presence perturbante par exemple.
plus dans le still d’un gars supermoche(plus pour repultion je pense), ou d’un type super deconcentrant comme un clown pret a faire peter un ballon ( :clown: perso le clown et le ballon me perturbe depuis tout petit :pale: )ou un cracheur de feu, un joueur de symbal, un jetteur de piece d’or

voila, je suis dessus, j’ais trier les pieces et je dois customiser tout ça pour faire muter les pitous.

l’elfes noir sera une furie, un peu de « douceur » dans cette équipe de brute.

pour le gob: je vais utiliser celui du dragonbowl, avec la bite a l’aire.

pour le skaven: j’ais assez de rabiot pour en faire un tout neuf, avec 4 bras; deux tetes.

le mino: bas c’est celui que j’avais au dragonbawl.

l’ogre: un geant keltois, rackam.

les pompom le caoch et l’hapo, du kheltois egalment.

si t cherches un clown, regardes la gamme eden.

j’ais toujours pas avancer sur les icelions…

mais ils ont enfin leur tannière: la " Ice Arena"

d’autre projet de terrain en cours de realisation… ça va chauffer!

Très sympa et y’a pas de vagues sur celui là :stuck_out_tongue:

super chouettos!

Super boulot, il est parfait pour mes Norsca Wolves!

Je te donne mon adresse en mp pourque tu puisses le déposer chez moi ou bien je suis prêt à venir le chercher chez toi!

promis mimic, on jouera dessus quand on se rencontrera!

Bravo !

Superbe ! :cheers:

Superbe. :smiley:

Dans le même genre, vu sur un tournoi Parisien :
Il y a avait même dans chaque coin une zone pour jeter le dé. Et le tout était dans une valise piable, il pouvait donc se transporter.

Apres la glace, le feu!

voici la " Forge infernale"

voila!

faut vraiment que je m’occupe du pacte du chaos maintenant…