[CDA 01]Tatooine Raiders

Le but sera de faire une équipe générique qui puisse faire quasiment toutes les équipes.
Les forces 2 seront représentés par des Jawas, basés sur des gobelins de la nuit. Il en faudra 14….Je n’ai pas encore d’idées pour le bâton et le bombardier. Les tronçonneurs seront représentés par Yoda ou Anakin jeune (figurine Hasslefree).
Les forces 3 seront représentés par des gardes impériaux (faut que je trouve des têtes de space marines). Soit 8 3/4, 4 receveurs, 2 passeurs (14 figurines). Les blitzeurs seront représentés par des jedis (vraissemblablement Dark Maul et cie. Je pense garder Dark Vador pour faire un champion).
Les forces 4 seront représentés par des Robots basés sur des nécrons et des taus (cf. image). (6 robots).
Les forces 5 et 6: pas encore d’idées. Je suis preneur.
Le force 7 par un AT-AT (basé sur une sentinelle garde impériale).


De gauche à droite: un droide (force 4?), un jawa (force 1 ou 2), et Yoda! (tronçonneur gobelin).

Total des figurines: environ 50… :blush:

T’es un grand malade, toi.

Ah en ce moment il y a sur indiegogo un projet starwars pour une équipe de BB. Vu sur talk fantasy.

Idée intéressante.

J’ai vu, mais elle ne concerne que les gobs, et je trouve qu’ils sont un peu tombés dans la facilité (surtout pour les trolls).
EDIT: c’était un jawa femmelle!
=>14 force 2 OK (dont un à un sac (au cas ou je m’en serve comme pion relance pour identifier un chef)

Close up sur le bombardier droïde:
=>restera donc que le bâton à ressort…et les champions…Pour terminer les force 2.
Je suis à la recherche de têtes de space marines standard, si quelqu’un a …

Le sculpteur du kickstarter a publié une image