[CDA-01] La samba du démon (Khorne)

https://youtu.be/8bnh3bGUUH8

Pour les ombrages, c’est parce que j’ai changé de lavis en cours de peinture et que certains étaient déjà peints. J’aime bien peindre mais de là à reprendre ce que j’ai déjà fait …

J’aime bien tes tatouages sur le dos des maraudeurs, j’ai hâte de les voir en vrai.

Mais n’oublie pas une chose mon croco, NURGLE POWER !!! :shifyyface:

Ouais !!
NURGLE POWER !!!

x)

Un apo vient d’être recruté pour accompagner la samba du démon cette saison

Il a une bonne tête d’apothicaire vicieux, en tout cas !

Ouais Gullix à raison, pas sur qu’il essaye de soigner tes joueurs (comme tous les apo du reste…)

Pas mal du tout cet apo.

Ce calice est très bien, très roleplay aussi.

Je rejoins mimic moi maintenant je ne jouerai que des régénérations. Au moins je ne me tortille plus le cerveau à coup de : « Euh je le garde pour plus tard mon apo ou pas ??? !!! » :shifyyface:

J’ai que 3 joueurs qui ont REGEN, un apo fera du bien

Un apo n’apporte que frustration, je suis bien d’accord…
… par contre celui apporte en plus une petite touche de plaisir des yeux ! :slight_smile:

Cool ça veut dire 8 voire plus nouvelles recrues pour mon équipe.

PS : bien joué pour ta 1ère place. Et merde je ne suis plus 1er avec du nurgle ça le faisait je trouve :sunglasses:

L’apo de peinture

Je trouve la tete un peu grosse. Avant de voir le green, je pensais que c’était un mini buste.

Elle l’est ! C’est une tête optionnelle de prince démon.
Mais justement j’aime bien cette disproportion du marabout rabougri

Yeah sympa tout ça!!!
Pour la pitite critique (il en faut tjrs une non? :smiling_imp: ) je dirais juste que le metal fait un peu trop paté sur quelques figs un petit lavis de badab black et BOUM!!! à plus! :explosele:

voili voilou super équipe!

10 ans plus tard, un plateau pour accueillir l’équipe

Belle preuve de la force des forums hélas bien délaissés au profit des nouvelles apps à la mode…

T’en penses quoi de mon plateau sinon boomer :stuck_out_tongue:

Combien de poulets t’as sacrifié pour faire un truc aussi cool papi ?

Fini !




1 « J'aime »