Cartes de champions

Merci beaucoup pour la relecture !
Pour les accents, j’ai changé de police par rapport à ça, justement. Mais plus très sûr de la version que j’ai mis à dispo. Je passerai sur tous les noms en tout cas.

Ensuite, j’ai normalement corrigé les « necromatique » qui m’avaient échappés. Je revérifierai dans ma dernière version.

Et je jetterai un oeil plus tard sur les cartes que tu m’as signalé

Et ça continue!

passons au jeux des actions spéciales:

Dégagement: une précision; Pas un rebond mais une dispersion de 3 cases.

Nouveau shéma de blocage: un faute de français? l’un des 2 n’ait le ballon

Viens voir Papa: une précision; que le ballon ait été dispersé

Jeu du bon Karma:

Le mur: faute de français: de votre adversaire, tout simplement non?

Le supporter: coquille; un vieux guerrier fou

Manoeuvres lubriques: question de traduction; pourquoi Elfes?

Rune de peur: coquille; il était temps

Terrain favorable: coquille; meilleurEs conditions

Événements aléatoires:

Dopé: formulation; champignon de bonnet du fou ??

Machines à tacles: faute de français et choix de traduction; pour [strike]se[/strike] rembourser; et à dos ou au sol?

Voilà pour l’instant la suite ce soir tard ou plutôt demain.

Et la suite.

Les incidents mineurs:

Élément perturbateur: problème de frappe; le é majuscule je l’obtiens avec le code alt 144, ça marche peut-être avec ton clavier.

Laché de fanatique: faute d’orthographe; laché é

pas de souçis pour le reste.

Tu peux m’envoyer ou bien vérifier les cuistots, apo, etc. qu’il n’y ait pas d’erreurs.

ciao.

Je vais corriger ça, merci encore.

Juste, pour le lâché : http://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A2cher_de_ballons
Je partirai plus sur lâcher donc.

Pour les primes génériques, les voilà (en cliquant dessus, tu les auras en grand format) :


Oui t’as raison pour lâcher! en effet! j’avais regardé trop vite et le premier truc sorti avait une faute visiblement.

Chef cuistot half: l’accord; qu’elle perd, le sujet c’est l’équipe adverse. et s’il lui en reste je pense.

Sorcier: règle; rajoutez « la fin du tour de son équipe » même s’il se termine par un turn over.

Bon je crois avoir fait le tour. Évidemment j’aimerai revoir les traductions des cartes au cas où il y aurait des erreurs mais d’ici ce soir je pense pas que j’aurai le temps.

Bonne commande! Éventuellement tu peux me renvoyer le fichier corrigé quand tu l’auras fait voir si tout est bon?

Je te renvoie ça ce soir dès que c’est fait, mais niveau timing ce sera short.
Ce soir, c’est surtout appariement des decks et vérification de « pas de boulette » avant validation ^^

Voici un tuto pour réaliser vos cartes : http://www.gulix.fr/blog/spip.php?article229

Et j’ai mis à jour le template avec la version finale (HD, primes génériques, corrections, …)
Vous pouvez vous amuser avec !