Calendrier poule C

J1

Cynic - Gran Lo
Popov - Giom
Yann - Kaazor
Woodchuck - C.Drik
Croco - Petitgars
Nagash - Marauth

J2

Petitgars - Woodchuck
C.drik - Croco
Giom - Kaazor
Gran Lo - Popov
Marauth - Yann
Cynic - Nagash

J3
Popov - Cynic
Croco - Marauth
Yann - Petitgars
Woodchuck - Giom
Kaazor - Gran Lo
Nagash - C.drik

J4

Petitgars - Cynic
Woodchuck - Nagash
Marauth - Kaazor
C.drik - Popov
Gran Lo - Yann
Giom - Croco

J5

Cynic - Marauth
Kaazor - Nagash
Popov - Woodchuck
Gran Lo - Croco
Yann - C.drik
Giom - Petitgars

J6

C.drik - Giom
Petitgars - Gran Lo
Croco - Yann
Marauth - Woodchuck
Kaazor - Cynic
Nagash - Popov

J7

Gran Lo - Giom
Nagash - Yann
Popov - Kaazor
Cynic - C.drik
Marauth - Petitgars
Woodchuck - Croco

J8

Yann - Woodchuck
Giom - Cynic
C.drik - Kaazor
Petitgars - Nagash
Gran Lo - Marauth
croco - Popov

J9

Woodchuck - Gran Lo
cynic - Yann
Giom - Nagash
Marauth - C.drik
Kaazor - Croco
Petitgars - Popov

J10

Yann - Giom
Nagash - Gran Lo
Kaazor - Woodchuck
Croco - Cynic
Popov - Marauth
C.drik - Petitgars

J11

Cynic - Woodchuck
Petitgars - Kaazor
Croco - Nagash
Gran Lo - C.drik
Giom - Marauth
Yann - Popov

En tant que commi référent de la poule avec Mimic, je mettrai le début du calendrier sur le site de gestion ce soir.

N’empeche, je suis content de mon calendrier. Je ne dirais peut être plus ça après que le crocodile m’aura souillé, mais je le trouve cool.

Je vais faire mon match annuel contre Nagash (ses gobs m’avaient laissé gagner, il va falloir que je lui rende la politesse!). Je vais revoir le Popov et le Yann et le Kaazor, rencontrer du rookie, pexer Giom (et oui, mon petit, l’été c’est finit, WINTER IS COMING!), piétiner Marauth (remenber tes amazones + tronçonneuse contre mes vampires + solitaires?), etc. J’évite Zébu, aka ma Némésis à moi.

La poule, même si elle est plus violente que les autres, est assez variée (si, si, on a des bas fonds. Et un roule mort). On évite les rosters ultra agressifs (skavens, slanns, sylvains). Et ça c’est bien pour notre objectif.

Notre objectif? Ce n’en sera pas vraiment un: on va essayer de NE PAS prendre trop de touchdowns. On compte sur vous les gars! Déchattez bien!

Tu dois être content que je sois là alors.

:smiley: Oui, ça faisait longtemps qu’on s’était pas rencontré (Chaos/Khemris?)?

Ça va être dur… Très dur… Je sais même pas si rencontrer des ndc en j1 c’est bien parce que ça m’évite d’enterrer des joueurs qui ont de l’xp ou si il faut se réjouir qu’ils n’y ait que 5 nains…

Mais croyais pas que je vais me laisser faire pour autant !

Perso, je suis content.
Ne serait-ce que pour le fait de jouer Croco en J4, sur son terrain, et lui massacrer son équipe juste pour me venger de me faire pexer par tous les autres. Je l’aime bien croco, contre lui, je chatte honteusement et lui détruit son équipe. Je suis un vil mesquin!
!

Pour le reste, ça sera dur. D’autant que :
1- je ne sais pas jouer nordique (plus que les autres rosters, si, si ! :slight_smile: )
2- j’ai pleuré toute l’année parce que MV c’était trop fragile et je joue de l’armure 7 (à moi le titre de décimé cette fois !) :scratch:
3- c’est pas trop trop une poule où des nordiques peuvent se faire plaisir

Mon seul regret, rencontrer Gran lo (un plaisir) mais dans un match miroir déjà joué en coupe et pas hyper emballant (déjà que j’aime pas nordique, jouer contre du nordique… :s)

On reparlera plus tard de la J4 mais ce sera un grand match de la parlotte assurément et je vais prendre châtaigne sur tous mes pex d’ici là.

La stat : jamais une équipe nordique n’a gagné sur mon terrain !

[Mode mauvaise fois on]
C’est quoi cette gestion des commis au fait ?
En poule C on a lionnoir comme commi, l’alter égo et âme damnée de popov (et réciproquement) et Mimic, le plus honnête des commis, reconnu éternellement suite à l’affaire dite du « Yeti regen »… dans la poule où il y a deux nordiques !
… franchement, autant dire que ça ne sert à rien qu’on se batte à la loyal ! :smiley:
[Mode mauvaise fois off]

Attention Giom tu vas nous obliger à utiliser la censure pour tes propos blasphématoires!

J’aime vivre dangereusement ! :smiley:
J’applique la stratégie dite du Bernard Laporte : je râle et me plains sur toutes les injustices de la terre mais je gagne à la fin (ou pas, dans mon cas :slight_smile: )

@ Giom
C’est bien, tu as parfaitement assimilé ce qu’est le blood. Continue, tu es sur le bon chemin ! :bounce: