Elle est en freeware mais tu as le droit de citer tes sources
je remplacerais cependant « pour chaque 1 RR 1 raté » à la place de « Pour chaque paquet raté sur un as et non relançable »
Mais ouais c’était rigolo … moins d’être obligé de faire exprès de déclencher l’effet « super connard » avec mes dés par contre.
A noter cependant que Tyra n’a pas joué le jeu en s’auto pairedechaussettant dans la gueule.
[edit Petigars] Contexte : réaction à la demande BBmanager d’ajout d’un zombie, sur FDM pas très claire.
Post déplacé pour ne pas rater d’autres demandes en cette fin de J4.
J’ai oublié d’acheter mon homme-arbre à la J1 je pourrais l’avoir svp
tut tut tut! Une anticipation?
Lionnoir est grand et Mr.Tree est son prophète…
Et son bras vengeur aussi!
L’épopée de Fendalsh Jr. prendra fin le 7 décembre,
Sous un Roule-Mort!
Qu’on se le dise!
@Tree : le coup du Roule-Mort qui met fin à junior tu nous l’as déjà fait lors d’un Death Bowl où tu devais aussi tuer le père et toute la famille Fendalsh…
Quand est ce que tu es libre pour un deathbowl avec couchage chez l’habitant, patron de roule mort ou de minotaure? On pourrait se faire ça ou c’est pas envisageable, procréateur de fENDALSH?
si on laisse tous les jets dans le même sujet, c’est difficilement exploitable (puisque généralement le coach lambda s’intéresse à la journée en cours),
normalement le sujet qui DOIT accueillir ces jets est dans la section « jets de dés du forum », parce que cette section ne peut pas être éditée (or, si vous éditez un jet de dé, ça le relance),
néanmoins, c’est vachement pratique de pouvoir éditer le message qui porte la demande lorsqu’il y a une erreur (et donc, nous nous engageons à ne pas éditer les messages qui portent les jets de dés, qui sont séparés),
et c’est un peu plus visible pour les coachs
enfin, ça permet de faire facilement quelques comptages de temps en temps.