Nouveau problème. J’avais ouvert la feuille de match de ma rencontre contre darkmoule avant notre partie. Je l’ai saisi et en validant cela m’a mis fatal error…
Du coup je me suis reconnecté et rerentré la feuille de match car tout avait disparu. Le problème, c’est que nos morts n’apparaissent plus…
Mon gob n°8 : mort
Le centaure 10 de darkmoule : mort
L’hobgob 4 de darkmoule : mort
J’ai un bug sur ma feuille d’équipe j8. Mes xp de la j7 ont été doublé et j’ai 2* esquives sur mon coureur.
J’ai voulu virer mon blitzeur blessé le n°13(-1 ar) pour en racheter un tout neuf.
Une des blessures sur la fdm de la j7 a du sauter également, de mémoire j’avais subi 2 rpm dans le match, il devrait m’en rester 1 puisque j’ai virer le n°13 (rpm).
Bon, je ne sais pas ce que vous avez fait (ou ce que le site a fait), mais les compétences attribuées à ce match sont erronées, j’ai viré les deux gains non mérités (un pour chaque), je pense que ton 1 et on 4 en ont récupéré une. J’ai mis un mot dans les notes de la FdE pour que vous ayez le temps de faire la correction avant qu’elle ne soit figée.
Pour les blessures, vous devriez pouvoir remettre ça d’équerre.
Pour une raison que j’ignore, mais qui est peut être due à l’ouverture de multiples onglets dans le navigateur, des données du match Popov-Kaazor en J7 ont écrasé celles du match C.Drick-Giom de J6.
J’espère pouvoir rattraper le coup.
Je rappelle à tout le monde d’éviter d’avoir plusieurs onglets d’ouverts sur le site de gestion quand vous remplissez vos feuilles de match.
Bon, je pense avoir sauvé le truc.
Popov, Kaazor, Giom, C.Drick, indiquez moi s’il y a encore des problèmes avec vos feuilles d’équipe.
Popov, Kaazor, revoyez votre feuille de match, l’attribution des gains de compétences est à refaire, j’ai du les remettre à 0 pour le nettoyage.
Salut.
C’est pas vraiment une réclamation c’est pour déclarer une erreur de saisie de feuille de match.
C’est en J6 dans mon match contre Igor Darkmoule mon troll avait fait une sortie et je l’ai pas noté.
y a moyen de faire quelque chose?
désolé de la bourde.
EDITH: Il y a aussi une erreur sur ma thune quand tu m’a enlevé ma relance Cynic le site m’a crédité de son prix fois 2! Donc j’ai 120 000 PO de trop.
cette opération s’était faite sur la feuille de match de la J5 ou je m’étais enlevé la relance. Ce qui est curieux puisque c’était à l’issue de la J6 que je voulais l’enlever quand mon lanceur a pris chef mais je suis plus sur.
Pour le Troll, faut voir avec les commissaires s’ils veuelent bien te rajouter la sortie, ils ont les droits pour le faire.
Pour la thune, c’est arrangé.
J’ouble à chaque fois de la dire,mais comme je mets les n° 17, 18 et 19 à mes journaliers, en fait on ne voit que le N°17 dans mafeuille d’équipe et les 2 autres sont cachés (et pas pris en compte dans ma TV)
DU coup, si ça casse le format de la feuille d’équipe d’aficher des numéros de joueur trop élevés, serait-i lpossible d’enlever la possibilité de les utiliser pour les Journaliers ?
Merki
En cherchant la compo de mon adversaire de ce soir en coupe pour la J2; Je viens juste de voir que dans le site de gestion je suis noté contre croco. Alors qu’en fait je suis contre zèb.