Bureau des réclamations pour les FdE

Salut tout le monde, afin d’avoir un suivi des erreurs de feuille d’équipe à corriger, je crée ce post. Ce n’est qu’un post pour que je modifie les erreurs trouvées sur les feuille d’équipes, les post hors sujet seront supprimés.

Sur votre demande, remarque merci de préciser de quelle journée date l’erreur relevée et sur quelle équipe.

Ex qui est vrai : J3 oubli de Jpv sur le numéro 3 (ce qui lui donne le droit à une comp simple qui est esquive) et 10 000 po sur la feuille d’équipe des Ligerian crackers. Le tr augmente à 113

Bon je me suis vautré sur ma feuille d’équipe : sur la feuille de match, j’ai indiqué l’achat d’un joueur numéro 1 appelé gustave patate, mais je ne l’ai pas déclaré en halfling. Du coup j’ai bien un TR de 92.
De plus tu as mis plein de nom en ??? et les match d’arret ne sont pas a jour. A ta décharge, il y a beaucoup de mouvement dans une équipe d’halfling entre les morts, blessés et licenciés.

Voilà la feuille ICI

Tu as oublié de mettre ton dernier JPV sur ton homme arbre numéro 15.

Pour les « ??? » je les mets quand je n’ai pas les noms des joueurs.

Pour les matchs d’arrêt j’ai les même que toi, il faut savoir que je n’ai pas encore envoyé à Pix le fichier contenant toutes les feuilles d’équipes, je mettrai ça à jour cette aprem.

Merci pour les détails manquants :slight_smile:

Ok j’ai corrigé et upload.

Merci encore Oh grand commi !