Budget prévisionnel DB2016

Depenses
Salles=250€
Goodies=120€
Bieres=150€
Petit Dej/soft/café/rametteA4/ sopalin/ PQ/ Touillette/ Gobelets=60+€
Investissement potence et drapeaux = 70€???
Lots et trophees= Le restant :slight_smile: 350 mini a vu de nez.
Total=1000€

Recettes
Tombola=100€ d’après les 2 derniers DB
Inscription=650€ fourchette normal a 65 payant.
Bieres=250€ rachat compris d’après les 2 derniers DB.
Budget de 1000€

A voir si on doit louer une sono si Croco ne peut pas nous la prêter.

Des remarques?

Si on fait pas l’investissement des poteaux, au pire, on peut imprimer les logos sur des feuilles A5 et les plastifier (j’ai une plastifieuse avec les feuilles qui vont bien :wink: )
En les déposant en bord de terrain ca marcherait aussi non ?

Y’a pas la place. Une fois les 3 terrains posé, rideau ^^
Et t’a bien vu qu’au Lutece, ca facilitait la répartition des coachs sur leurs tables.

Encore plus utile dans une salle a l’espace réduit.

Et c’est un investissement pour les futurs éditions. Pas sur que ça coûte aussi cher de faire 15 Potences.

De toutes façon, c’est la prochaine tache que j’ai. Le chiffrage arrivera vite.

Tu les ferais à la mano? Il faut des tasseaux, des crochets, des vis, et des équerres, à vue de pif.
*15, si on part sur 30 triplettes (15 appariements).

Tu penses à quoi, comme système? Je me demandais si en scotchant un T (2 tasseaux, dont 1 porterait les crochets) sur un serre joint, on aurait pas un truc fiable et pas (trop) cher.

T’en dis quoi?

Oui à la main. Et non, pas de scotch.
J’ai regardé au Lutece malgré mon alcoolémie avance :slight_smile:

Y’a rien de sorcier et rien de cher. C’est juste la façon de fixer à la table qu’il faut que je vois.

Dans ton budget, une remarque avait été faite par Gulix l’année dernière, ne pas oublier les conneries du type ramette papier, sopalin, PQ si pas fourni, touilettes, goblets plastiques, …

Bonne remarque
je note

@ Zebulon

Ouvre toi un fichier excel avec toutes ta liste de trucs a penser
Tu me l’envoie aussi par mail avec les tarifs prévisionnels.

Le plus simple si tu avances des frais et qu’on puisse sur ces bases te faire un cheque comme ça cela ne fais pas trop d’argent perso a sortir.

Dis moi ce que tu penses de l’idée
viaoikk
^$yèu$juù`$^pjuèçà!

(Houps désolé, première participation de ma fille a la vie du forum, j’ai pas le courage de l’enlever, modérez moi :wink:

Je pars en week end prolongé de dimanche a jeudi , si il y a des trucs a voir avant mon retour sms :wink:

Y’ a combien de tune sur le compte de l’asso?
Parce que, moi, je suis dans le dur :slight_smile:

Tu verras arriver des factures régulièrement.

Pour les potences, ne pas oublier :

  • qui va les stocker entre les DBs ? (ouais je sais que c’est un sujet souvent oublié :sifflote)
    Sinon, on peut scotcher aux murs/fenêtres

Le budget d’achat de la tombola, c’est dans la section lots et trophées ? Je séparerais perso (pour bien voir ce qui est un investissement pour renflouer les caisses (bières et tombola donc) et des dépenses pures (le reste)

Pour les inscriptions, on aura certainement une inscription gratuite dans le cadre du championnat Grand-Ouest :slight_smile:
Je partirais plutôt sur 20 équipes que 22 donc (60-1)*10 = 590€ d’inscriptions

Les dépenses salle et goodies en gras, cela signifie que c’est déjà acté/acheté ? (pour la salle je savais mais pour les goodies ?)

je dirais donc :
Depenses
Salles=250€
Goodies=120€
Bieres=150€
Petit Dej/soft/café/rametteA4/ sopalin/ PQ/ Touillette/ Gobelets=60+€
Investissement potence et drapeaux = 70€???
tombola : 50-60€ (mon conseil : des figs de champions à répartir en 2 lots)
Lots et trophees= il reste entre 230€(si potences et 60€ de tombola) et 310€ (pas e potences et 50€ de tombola). A moduler selon le prix des goodies. Sachant qu’on a déjà les trophées (à vérifier avec Fred mais on avait qq DB d’avance), il ne reste qu’à les peindre :smiley:
Total=940€

Recettes
Tombola=100€ d’après les 2 derniers DB
Inscription=590€ fourchette normal a 65 payant.
Bieres=250€ rachat compris d’après les 2 derniers DB.
Budget de 940€

Ps : Perso, avec les trophées pour les podiums et que des prix par équipe (cheap pour les prix à la con comme paillassons, derniers, …) on a amplement assez si on s’y prend tôt pour pouvoir les customiser (peindre aux couleurs BN, etc.)

PPS : pour le budget et en particuleir els goodies, l’important est de connaitre assez à l’avance le nb de participants :slight_smile:

PPPS : je pense important de poster le bilan éco après le tournoi, donc il est important de bien définir les différentes lignes de dépenses/recettes :slight_smile:

Soldes asso=197€
Livret=242€

Depenses
Salles=250€ dont 90€ déjà payé
Goodies=120€ Payé
Bieres=150€
Petit Dej/soft/café/rametteA4/ sopalin/ PQ/ Touillette/ Gobelets=60+€
Investissement potence et drapeaux = Plutôt 150€
Lots et trophees= 210€ mini?
Total=940€

Recettes
Tombola=100€ d’après les 2 derniers DB
Inscription=590€ b[/b] fourchette normal a 65 payant.
Bieres=250€ rachat compris d’après les 2 derniers DB.
Budget de 940€

A voir si on doit louer une sono si Croco ne peut pas nous la prêter.
Vu avec croco. Normalement c’est bon.

Ha ? Le budget lots vient de prendre -140 … :scratch:

J’aimerais bien avoir des idées de lots et À QUI on en file SVP (mis à part le 1er, 2eme et 3eme) ?

C’est pour faire réagir :slight_smile:

Maintenant on connaît le solde des compte de l’asso. Dedans on a 150€ d’inscription reçut. 120€ de goodies de paye. 90€ d’accompte de salle paye.

Pour éviter que la ligne lot soit la variable d’ajustement au nombre d’inscrit je propose:

-la proposition d’acryo avec 60 inscrit dont 59 payant est gardé. (affluence de notre dernier tournoi indiv en 2012).
Dans ces cas la, l’assoc finance l’investissement. Elle peut financièrement.

-Si on est plus, jusqu’a 75 payant on approche ou atteint l’équilibre.

-Au delà de 75, soit on a le temps de faire un autre investissement soit on essaye de faire un geste commercial. Genre une bière offerte a tout le monde.

En tout cas. Ça nous permettrait d’avoir une ligne fixe pour les lots.

Vos avis?

Bonne idée !

Je ne suis pas pour.
Il est vrai que l’asso est motivée initialement par le DB mais il est porté par nous, ses adhérents.
Je préfère que l’asso fasse des bénéfices et ait, au pire des cas un coussin dans le cas d’une année faste comme l’année dernière ou, au minimum, puisse financer l’intégralité des dépenses sans courir après les cotis et, dans le meilleur, puisse soutenir un projet goodies un peu plus conséquent financièrement (avec de la revente pour réamortir - exemple volontairement surdimensionné du pot Lutèce que tout le monde a kiffé).

Ce n’est mon point de vue, mais pour moi l’objectif n’est pas d’être à l’équilibre, mais de dégager un minimum d’argent pour que l’asso puisse investir dans des équipements pour les années suivantes …

Si, pour ceux qui se crèvent le cul à ranger et nettoyer après :stuck_out_tongue:

Dépenses
Salles=250€ dont 90€ déjà payé
Goodies=120€ Payé pour 900 Skills Markers.
Bières=150€
Petit Dej/soft/café/rametteA4/ sopalin/ PQ/ Touillette/ Gobelets=70€
Desserts du samedi et du dimanche midi=???
Invsestissement potence et drapeaux = 227,72. Assumée par l’asso si 59 joueurs payant ou moins. Si on est plus, ça amortira l’investissement
Investissement pour la bannière du Hall Of Fame=???
Impression et plastification des drapeaux en A4=???
Impression et plastification des logos de triplettes en A3=???
Lots et trophees= 350€et 84€ pour 12 figs de GoblinGuild et 31€ pour 3 figs Sukubus
Total=940€

Recettes
Tombola=100€ d’après les 2 derniers DB
Inscription=590€(420€ sur le compte) fourchette normal a 59 payant/60 inscrit.
Bieres=250€ rachat compris d’après les 2 derniers DB.
Budget de 940€

A voir si on doit louer une sono si Croco ne peut pas nous la prêter.
Vu avec croco. Normalement c’est bon.

Dépenses
-Salles=231,25€ dont 90€ déjà payé
-Goodies=120€ Payé pour 900 Skills Markers.
-Bières=150€
-Petit Dej/soft/café/rametteA4/ sopalin/ PQ/ -Touillette/ Gobelets=70€
-Desserts du samedi et du dimanche midi=???
-Investissement dans les potences et drapeaux=227,72. Assumée par l’asso si 59 joueurs payant ou moins. Si on est plus, ça amortira l’investissement
-Investissement pour la bannière du Hall Of Fame=???
-Impression et plastification des drapeaux en A4=35,95€
-Impression et plastification des logos de triplettes en A3=4,20€ pour l’emporte pièce. Merci Tyra.
-Lots et trophees= 350€et 84€ pour 12 figs de GoblinGuild et 31€ pour 3 figs Sukubus
Total=1190€

Recettes
-Tombola=100€ d’après les 2 derniers DB
-Inscription=590€(450€ sur le compte) fourchette normal a 59 payant/60 inscrit.
-Bieres=250€ rachat compris d’après les 2 derniers DB.
Budget de 940€
En l’état, perte de 250€

A voir si on doit louer une sono si Croco ne peut pas nous la prêter.
Vu avec croco. Normalement c’est bon.

Figs Sukubus! Miam!

Merci Tyra pour l’impression.

Remercie tes impôts plutôt :slight_smile: