Brocante Chez Zebulon

:laughing:

Mon petit zebulon, j’ai un acheteur pour tes elfes noirs !

ils sont toujours en vente ?

tu peux les amener au LB ?

Bisous

.

Ba zébu, tu revends même tes EN ? :cry:

nickel ! je t’amène un chèque de 70€ alors et je prévois de la place dans ma malette

J’ai quelques figs en vente si ça tente des gens. Genre 3€ pièce.

Les 3/4 et receveurs elfes V2 de games

Et des Furies et 3/4 EN Games V3 et même Horkon si ça se trouve.

Hello. La team sylvania m’interesserait peut ètre :smiley: . Peux tu me donner la compo exacte des figurines que tu possèdes. Merci (et surtout pour le double 1 sur GFI dans ma zone d’enbut à la licorne !! :lol!: ).

Mais de rien, c’était cadeau :slight_smile:

La team est complète sans l’arbre. La plupart des joueurs sont même en double (les 2 ddg et le lanceur d’aigle c’est sur) Certains ont connus des tentatives de contre perçage.
Et y’a plus les socles :slight_smile:
Rien n’est assemblé.

Certaines pièces sont petites. Genre les bras. Faudra trier pour reconstituer les joueurs avec les photos du site de Greebo.

Les pièces sont numérotées normalement.

Ok. Je te propose ceci. Je participe au breizh bowl au mois d’avril. Aussi, je peux t’envoyer le chèque par la poste (il me faut ton adresse, nom, etc… par MP) et tu pourrais donner tout ce beau petit monde à un nantais qui me le remettrait en main propre lors du tournoi (Cynic peut ètre ?) Voilà, à toi de me dire :smiley:

Ça marche. J’affronte Cynic en coupe avant le 12/04 normalement.
Si tu veux, tu regardes si ça te conviens au tournoi et tu m’envoie un chèque après.

Je te fais confiance et meme s’il manquait un truc ou 2 celà ne me dérangera pas. J’attends tes coordonnées :smiley: . A bientot sur un tournoi (au moins le dragon bowl :cheers: ).

Hop, je prend le golem et le loup.

Tu vas au Lutèce? On peut passer par Jérémy de Nort-Jeux qui y va, ou alors par Nagash pour l’échange. Si tu peux attendre jusque là :wink:

Oui, je vais au Lutece.
Je te réserve le loup et le golem alors.

Pour les elfes v2:
J’ai un exemplaire de chaque receveur. Ça en fait 3.
J’ai un exemplaire de chaque Linelf. Ça en fait 3.
Le passeur avec un masque.
3 fois le même kicker (celui avec queue de cheval).

Je vends le livre de règle d’Hell Dorado, VF. 10€

Pour Confrontation, l’âge de Ragnarock. 3 Vestals pré-peint, en boîte. 10€

Hello. Bien recu les figs avec cynic et je pense que je vais bien m’amuser à les monter ! Merci encore et à bientot :smiley:

C’est cool. Merci Cynic d’avoir fait l’intermédiaire.
Si ça te convient, je vais encaisser le chèque :slight_smile:

Ca m’a fait plaisir. Merci d’avoir mis le porte-malchance dans le sac, Zebulon.

Euh ouais… j’avais pas pensé à ca… J’suis pas prèt de jouer ces sylvains alors :open_mouth: :open_mouth: