BreizhBowl

Les inscriptions sont ouvertes et vous savez que ça part vite !

teamfrancebb.positifforum.com/t5 … avril-2018

Je suis le seul BN inscrit et il ne doit déja plus rester beaucoup de place.
C’est dommage c’est un super tournoi de nos voisins !

Je crois que je ne peux pas à cette date.

Sans moi

C’est plus que complet de toute façon !

Super édition pour les 10 ans.

J’ai eu droit à pas mal de réflexions et autres incompréhensions de plusieurs joueurs durant le week end qui ne comprenaient pas que je sois le seul BN présent au tournoi Rennais. Je ne comprend pas non plus lol

Y avait Knarf aussi, non?

Et comme le BN bouge peu en tournoi, le week-end du pont du 1er mai et le début des vacances scolaires n’a pas dû aider :smiley:

Et les places partent vite! Il est complet tous les ans. J’espère que vous avez passé un beau week-end :smiley:

Non non Knarf est Choletais et portait les couleurs du FSC.

Ouai vraiment un super week-end.

Et on t’a posé la question sur comment tu arrivais à encaisser 5 TDs avec des Morts Vivants ? :scratch: :unamused: :laughing:

Les KFC c’est pas du poulet?

Le Breizh 2016 étant mon dernier tournoi « non-Lutece » mon honneur est sauf :smiley:

PS: 5Td? T’a pris au beau cul la quand même :smiley:

Merci [strike]aux BNs[/strike] au BN d’être venu. On espère le voir un peu plus nombreux l’an prochain :stuck_out_tongue:

Merci :cheers: c’était génial en tout cas, j’ai kiffé mon paté hénaff !

Je ne reviendrais pas sur le 4-1 contre les gobs de Johnny en ronde 1 ni sur le 5-1 des elfes pro de Shogun, mais j’ai carrément passé un samedi de merde.
Mais il y a aussi eu des bons moments, 3-0 contre les orcs de Panda (les bambous rentraient facilement … ), 4-0 contre mon pote Bob Juanolo alias Jo Dalton et ses amazones, 2 fois tables rases, 6 sorties + 5 aggros ! et 2-0 contre le clan Moulder de Ghorgh.
3 adversaires que j’avais jamais affronté, c’était super.

Il y aura encore au moins un BN l’année prochaine, zut, je serai aussi condate, il faudra faire un choix !