Breizh Bowl XI - 6&7 Avril 2019 - Bruzh.

J’aurais deux petites questions :

  1. Quelqu’un pourrait me prêter quelques figs pour le Breizh Bowl, j’aurais besoin d’un troll nordique, d’une fig de Karla Von Kill et une d’Helmut (ou toute autre tron-tron) s’il vous plait ??

  2. Est-ce que quelqu’un part de Nantes le samedi, si oui pourrait-il m’emmener le samedi et me ramener le dimanche (j’offre ma part de l’essence et une bouteille d’une potion magique composé d’houblon et d’orge ou toute autre potion si vous aimez autre chose ^^) s’il vous plait ??

Merci d’avance

Au vu des dernières nouvelles je pense partir que samedi comme Benoch je crois.

Alors pour le depart Samedi pas sur car je mappercois quune partie de mon equipe est chez mon super copain peintre a Rennes.
Pour le retour le dimanche je peux ramener.

Petit up, je suis toujours à la recherche de fig ^^

surtout d’une tron-tron (j’ai des solution de secours pour le troll et karla ^^)

Je n’ai qu’un troll désolé. Demande sur teamfranceBB, il y aura plus de coach qui font le breizh qu’ici :wink:

J’ai une karla. Je dois avoir un troll. Mais je n’ai plus de trontron

Allez, pour te souhaiter la bienvenue au Bowl d’Armor, je te prends ca :wink: !!

Merci les mecs c’est super ^^

Bah écoute mon petit GTH, je suis preneur ^^

@ Go thé haies : tu lui prends tout ou que la trontron ?

Que la tronçonneuse :smiley:

Qui part samedi matin ? ou vendredi soir ?

Pour faire co-voiturage :slight_smile:

Je pars samedi matin. J’enmene ma fille et recupere majora au cardo a 7h30.

Le soir je vais pioncer chez DDS.

AH ben c’est sympa de l’apprendre, le jeune rookie m’avait demandé mais pas de réponse. :frowning:

Je pars aussi samedi matin, et je passe la main le dimanche à Gayoc.
Dispo pour covoiturer.

Je pars vendredi. Depose possible sur Rennes.
Retour Dimanche sur Grandchamps mais je peux deposer au Cardo

Bon je pars avec Fab vendredi soir, Mode NRA activé :gay: mais toujours en rose powaooaaaaaaa !!!

S’il y a de la place, je partirai bien vendredi soir aussi. Vous créchez par où ? Je suis totale à la bourre / ramasse. Même pas réfléchi au roster. Ni regarder le règlement, d’ailleurs …

Moi je crèche avec Kaazor chez 1010 mais c’est complet de mémoire.

OK ça marche. Je vous tiens au jus dans tous les cas.

T’as pas reçu mon MP ?! :open_mouth: M***e… Je cours tellement ces dernier temps que je n’ai plus la lumière à tous les étages… Excuse moi…

EDIT : Ok je ne sais pas ce qui s’est passé mais j’ai du faire une fausse manip car le MP n’existe plus :cry: