Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012

Yop les voisins,

Voilà que le temps passe et que le tournoi se rapproche.

Or, que vois-je?! Il n’y a qu’une demi-dizaine de nantais ou apparentés inscrite pour venir défendre vos couleurs!

Mais que faites-vous?!

Bref, y’a déjà une vingtaine d’inscrits définitifs, une quarantaine de pré-inscrits au total, pour 60 places. Alors sans mettre de pression à qui que ce soit, ne trainez pas trop: on serait déçu de ne pas vous accueillir :wink:

Je gagne le Tournoi de Nort/Erdre et j’arrive :stuck_out_tongue:

Bon ba du coup je te pré-inscris :smiley:

Cher colonel royal!

Peux tu moi aussi me pré-inscrire?
j’ai des problèmes de connexion en ce moment donc ça m’arrangerai si tu le faisais comme pour artus!

merci d’avance. :wink:

C’est fait, avec plaisir :wink:

je m’inscris aussi! j’envoi le cheque rapidement!!!

Yeah, ravis de vous voir débarquer en nombre! :slight_smile:

Oyez! Oyez!

Nous avons atteint la barre fatidique des 60 pré-inscrits dont 43 inscriptions payées. Ce qui veux dire qu’il ne reste que 17 places.

Du coup, n’hésitez pas à envoyer vos chèques! Les inscriptions payées sont prioritaires sur toutes les autres et nous ne pourrons pas pousser les murs!

Bises :cheers:

Désolé mais pour cause de boulot je ne serai pas présent au Breizh Bowl cette année!

Eclatez vous bien!

Erf, déçu de ne pas te voir, mais on comprend bien. Surtout que tu t’engageais avec LE roster qui envoie le pain :wink:

Pour le reste, il ne reste que 6 places…

Hélas, je n’en serais pas pour raisons familiales…

Tu vas manquer le flag… :frowning:

Je sais, je venais pour ça ou presque :frowning:

salut les gars je cherche un BN qui pourrait me covoiturer!
car pas de voiture!
si c’est possible pour quelqu’un sa serai cool.
surtout que je j’ai pas encore envoyé le cheque!! ( je suis un gros naz!)
A ce propos
@ castor il reste encore des places?
sinon tant pis pour moi!
A+

@ Yann: pas de souci, il reste 4 places, donc si tu l’envoies sans trop tarder ça devrait le faire (d’autant qu’il ne reste qu’une semaine, donc je ne pense pas que je vais recevoir 15 chèques d’un coup ^^).

ca a donné quoi?

Yann a fait 27, Gayoc 36 et moi 46. On n’a pas vraiment été vernis sur les dés tout ce qu’on en est, mais on s’est bien marrés.
On est repartis avec un terrain bâché comme goodie.

s’a été dur pour nous trois ( cynic, gayoc, votre serviteur)
on a pas eu les dés même si j’en ai eu un peu plus qu’eux puisque je fini 27 sur 60
2.1.2 pour moi tournoi à peu pres reussi car sur le match nul, je déchatte vraiment alors que le match peut etre plié rapidement et je perds mon premier match 0-2 contre le vainqueurdu tournoi! (frangin de castor avec des orcs)
2 match perdus contre des humains 3 à 2 rien à dire beau match perdu sur le finish
donc tournoi 50/50 pour moi.
A+

Un tournoi intéressant où je testais la compo elfe noirs que je pense jouer à la Lutèce.

Des matchs serrés
1er match contre des elfes noirs et 3 poignards (défaite 1-2) je prend cher car les poignards me découpent ma team
2e match contre des sylvains (victoire 3-2) là encore je ne fais pas de sorties (1 je crois) mais au moins mes joueurs restent sur le terrain.
3e match contre des sylvains (défaite 4-3) je fais 1 KO tour 15 je prends 6 sorties et 2 KO, aie
4e match contre des nécros (défaite 2-1) je fais 1 sortie, j’encaisse 2 sorties et 4 KO
5e match contre des nains duc (victoire 2-1) aaaahhh public chéri, mon amour…

au final un tournoi plaisant avec une super ambiance, j’ai demandé des conseils à Flo qui termine avec 30 sorties en 5 matchs et moi avec 5 en 5 matchs…il n’a pas révélé son secret …

Le secret? Joue du lourd avec des comps « écrasement » :smiley:

Merci à vous d’être venus en tout cas! :slight_smile: