bras pour déménager sur REnnes ? :)

Hello,

Je quitte Nantes le vendredi 14/07 pour Rennes.
J’ai déjà qq bras pour charger et pour décharger, mais comme il n’y en a jamais de trop, si certains d’entre vous sont dispos, ne serait-ce que pour charger sans suivre sur Rennes, vous êtes les bienvenus :slight_smile:

Bières et repas (sur Rennes) offerts ofc :slight_smile:

Désolé, je suis en vacances ce WE la.

Ca devrait être possible pour ma part. Je serai dans le coin.
Par contre, même pas une petite bière si on te suit pas jusqu’à Rennes ? :frowning:

Désolé. On sera sur Penestin en famille tout le week-end!
Bon courage.

Good news !
Je pense pouvoir me rendre dispo le 14 au matin à Bouguenais. Par contre quasiment sûr de pas être dispo sur Rennes (départ en vacances le soir dc qd même 2 ou 3 trucs à préparer).
Je te redis ça jeudi.

Sisi bien sûr !
Ce ne sont que les repas qui seront sur Rennes, car j’espère bien qu’on filera dans la matinée :wink:

Je ne serai ni libre pour charger ni libre pour décharger.
Par contre, je peux me débrouiller pour ètre présent seulement au repas offert. A quelle heure mange t-on ? :stuck_out_tongue:

Pas dispo. Bon courage.

J’espère que les cartons seront prêt :smiley: J’adore les déménagements mais il faut que ce soit bien organisé :smiley:

Je t’envoies un SMS dès qu’on décolle de Nantes ! :wink:
Tu auras la part de Gulix :smiley:

Yep, tout sera empacté et regroupé dans le salon, sauf une commode et le matelas qu’il faudra descendre :wink:
Le planning tiptop :
on commence à charger vers 9h, on décolle vers 10h-10h30, on décharge (peut-être profiter du monde pour remonter 1 ou 2 trucs rapido
vers 13h c’est fini et on va manger/se rafraichir le gosier et vous rentrez quand vous voulez :slight_smile:

Ca devrait être bon pour moi à 9h (dur, moi qui suis en manque de sommeil)

PS : tu as pris une assurance anti pneus crevés ? Si ça peut éviter 310€ de taxi. :slight_smile:

Si je dois faire des aller-retour en taxi pour tout déménager, ce n’est une facture de 310€ qui m’attend… :pale:

Avec 4 paires de bras (+ Kaazor :stuck_out_tongue: ) on devrait charger vite et donc vous serez rapidement libérés.
Tu pourras aller faire une sieste avant le départ en vacances :wink: (mais si les gamins te laisseront tranquille !)

T’inquiète, tu pourras bien te reposer au bowl d’Armor le samedi soir :pig: