bowl des Korrigans X 23/24 Février 2019

Voici le lien pour le bowl des korrigangs x.

Comme il y a un classement par ligue, et qu’il ne peut y avoir qu’une équipe de même type par ligue, il serait bon de faire savoir qui y va et avec quel roadster.

De plus comme dit dans le règlement, une compétence unique par type de joueurs. Va falloir sortir des sentiers battus pour la création d’équipe.

Représentant de la ligue BN au bowl des korrigans X:

Darkmoule Skaven/homme Lézard/Humain.
Kaazor Khemri
Khelen Nains
Chikagork ???

J’y vais en Khemri

Avec la Condate ? :slight_smile:

Au final je suis le seul (ex) BN inscrit ?
Je comptais y aller avec des nains de mon côté.

Je vais sans doute en être.

Il est loin le temps où 12/13 BNs se déplaçaient et remportaient ce tournoi tout au talent.

ALLEZ LÀ !!! :cheers: :cheers:

Clair. Aller là !

Me dites pas que l’on ne sera pas assez nombreux pour représenter la guilde?

2 Bn d’inscrits pour le moment. (Darkmoule khellen).

A croire qu’avec tous ses ex-nantais à la condate, c’est difficile de monter une équipe complète.

Il ne manquerait plus que « el president » joue aussi aux couleurs de rennes.

Le président ne viendra pas, avec kaazor vous êtes 3. Le soucis c’est pas l’exil des BN a la condate je dirais :slight_smile:

Bas tu dirais que c’est quoi alors, ho maitre de la tyracademie?

Bon, bas on sera des parias de nantes.

Au moins on aura pas de restrictions pour le choix des roadster…

Pour le covoiturage, je serai chez mes parents des le vendredi( a granville), et je rentre avec ma petite famille le dimanche pour fin des vacances.

Reprenons la liste de la formidable armada de 2013 qui avait ramené le titre :

Lizardcore : plus vraiment BN et ne fait plus trop de tournoi
Artus : plus Bn et a déménagé voir a stopé BB
Popov : ne fait plus de tournoi hors du 44
Chicagork : pas disponible
Gulix : ne fait plus de tournoi hors 44
Cynic : ne fait plus de tournoi hors du 44
Tyra : a déménagé
Khellen : a déménagé
Darkmoule : Présent !
SkavenA : ne fait plus de tournoi hors du 44

Et qui a pris le relais ? Acryosis, Giom pendant un temps mais ils ont déménagés. Ne reste plus que Kaazor et de temps en temps PLT. Un temps, on envoyait 3 équipes à la lutèce, l’an dernier, une seule y est allé.

Les BN ne font tout simplement pas de tournoi, c’est pas un reproche mais ca explique que cette année, il n’y ait pas d’équipe BN au Korrigan.

Hé ! Je fais le Breizh Bowl cette année, et mon dernier tournoi (en tant que joueur) c’était l’Armor Bowl ! Donc c’est surtout que je fais plus vraiment de tournoi. Parce que j’ai d’autres activités et que les tournois me branchent moins maintenant.

J’étais sûr que j’allais me planter sur 2-3 noms ^^

C’était plus pour dire qu’on n’était pas une ligue tournoyeuse, et que les « anciens » qui faisaient des tournois ont soit déménagés, soit arrêté de faire des tournois. Et vu qu’on a peu de tournoyeur et encore moins des prosélytes, les nouveaux ne font pas de tournois non plus. C’est pas un reproche, chacun fait ce qu’il veut. Mais ça ne m’étonne pas que le Korrigan n’ait pas de team BN. Ca faisait déjà 2-3 ans qu’on faisait les fonds de cuve pour aligner 4 pelos.

@ gulix : C’est vrai et d’ailleurs j’attends toujours ton chèque d’inscription pour cette année :smiley:

J’attends de savoir quand je serai en vacances ^^.

Oui,quand on voit que c’est moi qui ait fait la meilleure place parmi les bn présents l’an dernier, c’est clair qu’on atteind les fonds de cuves. :wink:

C’est vrai aussi que vu le format particulier du tournoi, ce n’est pas forcément une priorité pour les bn qui se préparent a l’euro bowl. ( heinrich, zebulon ect).

Il n’y aura pas l’émulation de porter la guilde, mais ça va permettre de jouer moins sous pression quand au classement.

Tables du fond je vous aiment. :slight_smile:

Non je peux juste pas venir.

C’est vrai qu’on est peu de tournoyeur à la BN et c’est bien dommage. C’est clairement une part du Blood Bowl que j’adore.

Perso, je prépare que dalle. J’ai toujours pas fait le moindre match au format WC.

Et pour info, je n’ai jamais, au grand jamais, fais plus de 2 tournois sur une année civile. Et les cases sont prises pour 2019 :

  • Bruz en Avril.
  • Dornbirn en Octobre.

Bon week-end les poulets.

Les BNs font très peu de tournois. c’est un constat (et surtout pas une critique).
Mais ça va changer car je lance le Trophée / défi Tournoi BN :slight_smile:

Pas bcp de tournois mais efficaces. 100% des BNs présents ont gagnés un titre ce week-end.
Bravo Darkmoule !