Bowl des Korrigans III

Je pense qu’il faut assurer. Merci à ceux qui pensaient à moi pour être votre meneur. Mais skavena ou petitgars feront très bien l’affaire. Au pire même si je viens je prendrai le rôle de challenger et qui sait de tombeur de maillot jaune :smiling_imp:

Je validerai mon inscription au dernier moment.

Mouais!

Mais non Petigars! tu peux être capitaine et chaotique! moi ça me gêne pas! au contraire tu seras comme Khelby! avec ses nurgles! C’est vrai que si j’étais capitaine je flipperais un peu de perdre le maillot dès le premier match! Donc, si t’as pas envie Petigars je comprendrais moi, je jouerais Skavens j’ai de quoi me défendre quand même! mais Chaos c’est pas si facile à battre!

Après toi moi j’aurai mis Marga capitaine! vainqueur d’un Dragonbowl, qualifié en PO l’année dernière haut la main(2ème je crois.). superbe peintre. ça a de la gueule quand même en capitaine.

sa me brancherai bien les gars si vous m’acceptez?
surement avec NDC ou Necros
je confirme sa dans la semaine :laughing:
et bonne année a tous

Alors les chocos, c’est qui qu’à la plus grosse qu’on envoie le tshirt en production :cheers: :cheers:

Bon j’ai rien à dire mais…Petitgars me ferait bien plaisir en tête de série…il reflète superbement l’esprit Bloodbowl sympa et toujours de bonne humeur…la tête de série ne doit pas être forcément une bête de concours hein!!( la preuve je suis tête de série!!) On est au Korrigan les filles :cheers:

Perso, j’en serais, c’est clair …
Mais pas en tête de série … j’me fout assez la pression tout seul :unamused:

Perso, j’aurais bien vu SkavenA en tête de série.
Petit gars gueule trop … beauuuuuuuuucoup trop :[trontron]:

Bon, en fait, j’men fout :lol!:

Allez faut qu’on se décide! Il me semble que Petigars est préféré quand même! :frowning:

moi je vais voter blanc!
sa m’obligera à aller voter pour une autre élection!! :laughing:

Salut les filles !

Donc je viens aux nouvelles pour votre tête de série, parce que ça urge ! Il me faut absolument un nom avant ce week-end… à défaut je prendrai Petigars (taille M) puisque son concurrent en lice à l’air de penser qu’il serait préféré !

Sinon, pour le logement de l’année dernière c’est OK :cheers: (tarif : 8e/personne), cependant, il n’y aura de quoi coucher que 5 personnes, vous pourrez être bien plus, mais il vous faudra prévoir de quoi dormir (matelas, sacs de couchages…)… Pour rappel, il y a de la vaisselle sur place, un four, deux douches (et le prix inclus la consommation d’eau et d’électricité, enfin, n’hésitez pas à être raisonnables :stuck_out_tongue: )

A bientôt !

à mon avis ok pour Petigars!

c’est ok petigars t’es la tête de série?

OK.
Je crois que je jouerais sylvains ou chaos.

Et hop petitgar validé!! Super pour le logement Fab :cheers:

Ouais c’est trop génial! :heart:

je confirme ma venue!!
j’envoie le chèque demain
A+ tout le monde

J’envoie aussi le cheque demain.

Purée…Je vais être capitaine…Je vais prendre un de ces melons… 8)

Perso, je ne saurais si je suis dispo que d’ici une semaine ou 2 à tout casser …

A priori, y’a aussi un plan avec les Licorneux qui se montent pour ce tournoi. Bref, je vous tiens au courant dès que j’ai plus d’infos.

Chèque envoyé ce matin! :slight_smile:

Et aussi j’ai vu un message que m’avait envoyé Legalodec je le remet même si en substance on a tout!

Legalodec a dit aussi:

Ca me dit bien ce gite. Au prix ou est l’essence, c’est rentable. Qui d’autre intéréssé?

Perso, je serai bien partant si y a option gîte. Faudra que j’attende la semaine prochaine pour confirmer.

Ok un petit topo pour voir où on en est!

tournoi Korrigans:
SkavenA chèque envoyé!
Petigars
Marga
yann tarcelin
Kaazor
Artus
tyra???
Marauth?
gayoc
Heinrich??
Nagash?
Gulix?

gite à 8E:
SkavenA
Petigars
???
???

merci de garder ce petit topo dans tout les post suivants! on verra mieux où on en est?