Bowl des Korrigans III

Et pour se pré-inscrire, c’est par là : BDK 2012

Y aura moyen de réserver le gite de l’an dernier pour les BN ?? :smiley:

Yep, à voir, je demande à Legalodec ^^

Génial !!! :slight_smile:

Il a l’air trop bien ce tournoi!!!

Je crois que je suis libre cette année! go go les korrigans!

Le Tournoi est génial, et le gite est fabuleux :smiley:

Viendez les BN !!!

Les Korrigans, c’est de la bombe. Et puis là-bas, C’EST RENNES !!! :smiling_imp:

Je confirme, l’est trop cool ce tournoi.

On ne relevera pas l’arrogance du Castor. :laughing:

J’en serais, comme d’hab’.
Traditionnellement les nantais viennent nombreux à ce tournoi (parce qu’il le vaut bien !), j’espère que ce sera encore le cas cette année.

Pour le gite j’en ai parlé à Legalodec au Dragonball et il n’étais pas sur de pouvoir le proposer cette année parce qu’il y aurait potentiellement des locataires. Ta mission Artus est donc de faire fuire les locataires du gite avant février !

J’en serais of course!!!

Donne-moi leurs noms Kaazor :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Ce sera qui notre capitaine???

Zébulon? :sunny:

J’espère pouvoir venir!

A première vu je dois être dispo.
Si je viens se sera avec les NdC une fois de plus car l’interdiction des primes de match empêche mon équipe d’underworld de prendre des champion :cry: (y’a un tournoi dans l’année où les champion sont autorisés ?)

Sans moi, Mehdi.

Ca fais loin, genre dans les 210 bornes plein Nord, 3h de route. Là-bas, il neige encore quand dans mon Sud Loire on porte déjà le T-Shirt :rendeer:
Pour moi, c’est le pays du Père Noel les coins ou il fais aussi froid.

Pis, si je dois faire 2/3 tournois par ans, cette année je pense plutôt au Breizh Bowl ou au Lutece pour compléter Nantes et Nord/Erdre.

@Zeb: La lutèce :cheers: Moi je repartirais bien faire ce super tournoi. Après tu n’as peut-être pas envie d’avoir un tocard dans ton équipe…

j’en serai!

Oula. Chez les BN, on n’est pas comme ça. On joue pour s’amuser. Y’a pas de tocard chez nous (ou alors on est tous des tocards, ce qui est possible :smiley: ).

En tout cas, votre retour de l’an dernier m’avait donné envie :smiley:
C’est les 9 et 10 Juin, et je ne serais pas de perm :slight_smile: Y’a des chances qu’il fasse beau.
Qu’on ait le temps d’apprendre aux Parisiens à jouer au Palet.

Pis, tant qu’à mettre des sous, autant avoir l’été et un gros tournoi. Et c’est moins loin pour moi.

Pour la lutèce :

ca sera à voir pour moi :slight_smile:

En gros plus serait la présence / participation de LS :smiley: Rien que pour revoir sa tête en live, je ferais le déplacement :smiley:

Pour le Korrigan :

ca ne va dépendre que de la disponibilité du logement, je ne me vois vraiment pas faire comme gayoc et petitgars l’année dernière qui ont fait l’aller-retour le samedi soir / dimanche matin :open_mouth:

Oui, le Breizh :smiley:

Sinon, pour l’hébergement, je m’avance peut-être mais vous pouvez toujours demander du côté de chez nous. Peut-être y’aura-t-il quelques places pour le dodo :wink: