bowl des korrigans et choix de roadster. 24/25 fevrier

Voici le lien pour le tournoi de Fougères:bowl des korrigans

C’est le week-end du 24/25 février.

Nouveauté notable cette année : "les membres d’une même ligue ne peuvent pas jouer les mêmes équipes"

Donc on met son/ses choix d’équipe(s) quand on dit que l’on veut le faire, pour que tout le monde puisse s’y retrouver.

Allez les BN, on se motive, « La meilleure ligue de l’ouest » c’est nous!!!

-Darkmoule : Amazone /pact du choas /elfes pro

Pas les killer pingouins ? Décu :smiling_imp:

Non pas de pingouins.

Avec la facilité qu’ils ont à coucher du mino et tuer les nains du chaos, j’ais pas envie de finir bashlord.

roadster ??? c’est quoi encore ca ? une nouvelle règle ? une nouvelle team ?

Pas sur encore d’être présent. Mais je vais tout faire pour en être.

Confirmé que ce sera finalement sans moi. Fais ch… il était coché dans mes tops priorités de l’année (tiens, comme le Cathim auquel je ne vais pas)

Je serais présent !
Aucune idée de ce que je jouerais mais aucun souci pour piloter n’importe quel roadster.

Je pense aussi en être.
N’importe quel roadster aussi :smiley:

Allez encore deux courageux et on aura une ligue valide pour le classement. bien qu’un 3eme de plus permettra que je ne coule pas le reste de la team au classement… Darkmoule power!!!

Pour information, normalement, je pourrais être disponible pour ce tournoi. J’aime bien le règlement, etc.

à confirmer mais c’est bon à 90% :smiley:
Covoit BN, on part le samedi matin? Qui en sera et avec quel roster?
On fait un délire BN? compo, déguisement…?

Allez les BN on se réveille, qui d’autre pour venir avec nous ?

Je testerais bien chaos pact pour avancer sur le roster tour, mais je peux changer.
J’ai pas encore lu le reglement pour la création de roster.

Je jouerai HL, si je ne change pas d’avis d’ici la :smiley: .
Kaazor tu pourras me ramener mon équipe ? Tu vas en acheter une et moi j’ai pas le temps de peindre ma 2e team HL d’ici la !

@Chica : Oui bien sur.

En balance pour le roster que je jouerais : HE, Bretonniens, Nains. J’essaye de me décider rapidement.

Et n’oubliez pas de ramener la cuillère de bois les loosers :smiley: :smiley: !!

P.S : pouvez vous m’envoyer une photo de la règle fournie avec la cuillère pour que je la mette à jour d’ici là ? Merci :smiley:

On jouait pas ensemble il y a peu :scratch: ?
:smiley:

Celà ne t’était pas destiné car tu n’étais pas présent l’année dernière lors de la faillite collective des BNs à Fougères.
Nul doute que dans le cas contraire, le résultat eut été tout autre :laughing: !!

Sinon, hate de tous vous revoir très bientot les loulous :cheers:

P.S : la mor(dor)bihan l’a déjà « remportée » 2 fois donc c’est l’hopital qui…

J’étais pas la l’année dernière, cette année on va redorer le blason !

Vous aurez la qualité et nous la quantité (on sera pas loin de 15 cette année)

L’enquête avance.
Joël aka plt44 m’a appris qu’il avait remis la cuiller à quelqu’un lors du dragon bowl. Est ce que cette personne peut me contacter ici ou par Mp ?
Merci bcp