BOWL DES KORRIGANS 5 (22-23 février 2014)

je peux preter des NDC.

le skink compact a écrit:
enfaite j’ai pas trop compris le système d’équipe, c’est marqué que c’est en équipe mais en même temps non donc bon

Acryosis : C’est un tournoi individuel, mais tu peux te rattacher à un club/équipe. Pour calculer le nb de points de chaque équipe, tu additionnes les points des 4 meilleurs représentants de chaque équipe.

En fait, notre envie 1ère lors de la toute 1ère édition du Bowl des Korrigans était de faire un tournoi en équipe, seulement, nous avions très peur de nous couper l’herbe sous le pied et de nous retrouver avec un très modeste nombre de participants (voir pire :stuck_out_tongue: ) si on vous obligeait à venir par groupe de 5 comme ça se fait à la Lutèce. D’autres part, tout le monde n’ a pas la possibilité d’aller défendre les couleurs de la France en coupe du monde, c’est pourquoi nous sommes très attachés, à ce que la plupart d’entre vous puisse défendre les couleurs de leurs ligues, c’est du chauvinisme, mais au blood bowl ça ne fait qu’ajouter du piment sans l’animosité qu’on connait dans d’autres sports, alors pourquoi sans priver ?! Et c’est aussi, la raison pour laquelle, nous vous déconseillons de faire des équipes de power gamer ou « boys band ». Comme l’a très bien résumé Acryosis, quel que soit le nombre de participants de votre ligue on ne retiendra que les 4 meilleurs résultats, dans notre système personne ne part avec l’impression d’être un « laissé pour compte » ou une « bouche trou », pour l’image de votre ligue il est même plus judicieux de vous regrouper sous une même bannière, même quand elle est aussi insignifiante que celle des BNs :unamused: Et j’ajouterais, qu’en plus, même si vous n’êtes pas dans les 4 premiers, peut-être serez vous confrontez à une tête de série, et en cas de victoire ce sera 200 pts bonus pour votre équipe… Bref, c’est un système très simple dans la pratique et moins facile à expliquer :scratch:

c’est le propre des génies se faire comprendre… :wink:

combien de carte max (si tu vois ce que je veux dire ??)

Autant que je m’en autorise en ligue de condate, si tu vois ce que je veux dire ?! :thisup:

:smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Je peux prêter une team gobelin complète et peinte une team d’humain (peinte), d’orc(peinte et de quoi compléter de l’Hl(ps peinte) et j’aurais sûrement des NDC et des nordiques d’ici noël.

d’ailleurs si une team n’est pas peinte est-elle acceptée?
(bon j’aurais quand même fini mes HS d’ici là j’espère^^)

à « go to the hakes » Je suis partant ! J’aurais sûrement mes HS

Une team non peinte est acceptée, mais c’est fame +1 pour l’adversaire en général.

D’ailleurs pour la soirée jeux de société si quelqu’un veut jouer à Magic je peux emmener mes cartes.

Pas dispo finalement :frowning:

preil, je vais faire l’impasse sur les tournois à l’exception de la Lutèce sur ce semetre. Néanmoins,je recommande chaudement ce tournoi qui faisait partie de mes incontournables.

moi j’en suis. j’ais une passoir a remettre en jeux.

liste et inscription envoyer.

Donc recapitulons pour les intéressés:

Tyra
Khellen
Igor
Cynic
Tran
Chicagork

Presque sur:
Gullix

Peut etre:
Acryosis

Ca se réduit comme peau de chagrin :frowning: Sachant que Khellen saura ce soir s’il vient ou pas.

Je devrais en être.
Pas sûr à 100%, mais ça se décantera dans quelques jours.

Je suis également intéressé, mais de grosses incertitudes sur ma dispo ce WE-là, donc j’improviserai genre 2 semaines avant s’il reste de la place

Je me suis inscrit pour info (tout comme kirdom de cholet)
Mais je sais pas avec quoi j’y vais car e format m’inspire pas pour mes habituels NdC (peut etre sylvains mais j’ai pas trop l’habitude de joué des trucs avec 4 d’AG)

Donc recapitulons pour les intéressés:

Tyra
Igor
Cynic
Tran
Chicagork
Marauth
Kirdom ( de Cholet )

Presque sur:
Gullix
Khellen

Peut etre:
Acryosis

IL FAUT QU ON VOIT POUR LA LOC DE LA MAISON ET DONC LA SOIREE JEUX DE SAMEDI SOIR
MERCI DE ME DIRE SI VOUS ETES OK AFIN QUE JE CONTACT LEGALODEC

Je dormirai chez un pote à Fougères, par contre j’aurai de la place dans ma voiture pour amener 4 personnes!

D’après mes sources, Khellen ne viendra pas, du coup je cherche un covoit’ et je suis OK pour la soirée jeu du samedi :smiley:

Faudrait dans ce cas prévenir les Korrigans que la tête de série BN change (pour le tshirt).

Sinon, je crois que c’est possible de dormir à la salle également, avec soirée jeux prévue dans cette même salle.