BOWL D'ARMOR 3 : "WAR RAOK !!" 11 et 12 Août 2018

La 3ème édition aura lieu au meme endroit le 11 et 12 Aout 2018

Il est vrai que le gite derrière chez nous est très bien. Il y a 3 chambres pour 6 et on peut y dormir à plus si matelas et duvets :wink:

location-et-vacances.com/loc … 08001.html

Voilà

Preum’s
Parce que faut arrêter de déconner et m’empêcher de venir, ça suffit maintenant !

Très probablement. Mais bon à voir entre HellFest, Lutece, Armor et vacances comment caser tout ça. :wink:

Ben voilà, exactement comme tu dis :slight_smile:

Vu le prix que j’ai mis dans la chemise, les tongs et le short requin, je me vois obligé de revenir …

:cheers: :cheers: :cheers:

Je serais la, et cette fois avec ma famille. Du coup tu peux déjà réserver la nuit dans le gite :smiley:

BREAKING NEWS !!!

Suite à un impondérable; le tournoi aura lieu les

11 et 12 aout 2018

Toutes mes excuses à ceux qui ne pourront plus venir à cette nouvelle date :frowning:

Par contre, je vous informe qu’il a donc lieu le dernier week-end du Festival interceltique de LORIENT donc rien ne vous empèche de venir passer une semaine [strike]de beuveries[/strike] de visites et d’animations :wink:

Et ce n’est plus 3 semaines après le Lutece et 2 semaines après le Hellfest ! Cool.
Par contre c’est 3 semaines avant le Cognac… Bon à voir où je serai mais il est coché comme incontournable

AAAAAAAAAAAAAAHHHHH là je dis oui oui OUI !!
Je croise les doigts pour que ca se boutique bien cette histoire :smiley:

J’ai tellement envie de pleurer, je pourrai pas en être… je te déteste Ronan :[trontron]:

C’est à un saut de puces guillaume…et madame et les enfants adoreraient ce petit we avec les autres compagnes :smiley:

Y a des chances … que j’en sois quand même ! :smiley:

:cheers: La chemise la + flashy sera présente :cheers:

Je me demande meme si je ne vais pas faire un prix rien que pour elle !

Je vais peux être en être. Faudra qu’on lâche la location le vendredi soir et pas le samedi matin lol.
Par contre je viendrai seul.

Ca chamboule tous mes plans ca :explosele:

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Bravo d’ètre de toutes les éditions :cheers: !!
Ca mérite bien un goodies « portugais » !

C’est pas fait encore. Mais je vais faire le max

Bon, ça se rapproche, et normalement, j’en suis ! Validation ce weekend !

Sinon, Azzroag cherche à accrocher un wagon à Pontchateau le samedi matin. A voir sur FBB

Plus le temps passe, plus la proba que j’y sois diminue. Dire que j’ai peint mes bas-fonds exprès pour :frowning:

Ok j’essaye de valider ma venue cette semaine.

Si je viens je pourrai prendre Azzroag le samedi matin.