Bowl-Bec Cup V Les 18-19 septembre 2010

Tournoi NAF, voilà le lien : http://labowlbeccup.jimdo.com/

[b][color=green]Coachs BN’s Intéressés (5):

• Heinrich
  • Marga
  • Pixmen[/b]

[color=green]Coachs Absents :

Trajet :

Nantes à Bolbec

Résumé de l’itinéraire

* Véhicule: Grande routière
* Durée (1) : 3h50
* Distance: 395 km dont 382 km sur voies rapides

* Carburant: 32.71 € (29l)
* Péages: FRA : 11.00 €
* Indemnités: 0.00 €

ça peut m’interesser, à voir plus tard.

j’en suis … et je ne jouerais pas humains …

Moi aussi je suis intéressé, c’est le 1er tournoi de la saison 2010 donc j’en serai.

A voir…mais j’ai le frère de mon meilleur pote qui habite…Bolbec :smiley:
Donc si j’en suis, ce sera départ le Vendredi soir et couchage chez l’habitant :smiley:
J’y pensais déjà l’an dernier. On decidera donc en famille plus tard.

je me permet une petite incartade…

comme indiqué dans ma présentation, je suis le co-organisateur avec C3PO de la BBC et plus exactement, responsable de toute la logistique…

vous pourrez dormir dans la salle mais il n’y a pas possibilité de prendre de douche…

il faut venir car en plus des nombreux lots, le vainqueur se voit offrir son billet pour le NDC…

en espèrant vous voir nombreux

Je suis partant pour venir avec vous.

Je vois ce que tu veux dire Heinrich, mais la saison Bloodbowlistique commence en janvier par le Silex Bowl :wink:

Le championnat de France se termine d’ailleurs début décembre au Nabot !

Je parle de la prochaine saison de ligue qui commence fin septembre chez nous, mais c’est vrai que c’est la 4ème étape :wink: du challenge du grand ouest. C’était pour se dérouiller un peu avant la reprise du championnat. Mais peut importe je pense que j’en serai.

J’en serai sans faute :slight_smile:

Matt tu es partout :laughing:

Oui, j’ai pas encore de gamin, alors je profite :smiley:

J’irai bien aussi.
resterait il de la place dans votre moyen de transport les nantais ?

Ca ne répond pas à la question de Petite Poire, mais je me tate aussi. En gros, je pourrais pas faire de tournois pendant les cours, mais bon, à une semaine de rentrée, il y a peut etre moyen.

pensez à venir vous inscrire sur notre site Messieurs Dames :unamused:

Il y a Auxanio.
Une bonne raison d’y aller.
Je me suis inscrit, je pense y aller. Je n’ai pas pris la formule raclette, mais ça peut changer si d’autres nantais sont du voyage et souhaitent y participer.

snif… je repasses le bac 10 ans après mon premier… a priori le calendrier sera serré en dehors de la ligue… :frowning:

Donc tu es le seul, petitgars, à y aller ?

Pour l’instant oui. Le seul hic, c’est que je ne sais pas si j’aurais le carosse. Faut que je négocie. Mais j’ai bon espoir.

on peut s’arranger pour le transport.
Tu te fais déposer à nort et hop direction la normandie