Bouffe de fin de saison

Salut tout le monde, ce serait sympa de faire une soirée avec tous les membres de la ligue pour fêter ce succès ! Qui est partant?

On peut faire un BBQ dans mon jardin si quelqu’un peut apporter un second barbecue

Enjoy

Guillaume

Une idée similaire avait été lancée sur un autre post,
en tout cas j’en suis

J’en suis aussi!

J’en serai si ce n’est pas trop tard, on avait soumis l’idée de faire un BeachBowl Barbecue le fameux BBB.

J’en suis également! :cheers:
Des dates?

Cà marche aussi pour POPOV ! :cheers:

il va falloir réfléchir sur la date rapidement !

Salut LION NOIR !

je me doutais que tu ferais un petit tour sur ce post !!! :wink:

lundi 14 h, cà marche toujours, j’ai la grosse forme ! :bom:

Partant evidemment!

J’avais pensé à un jeudi soir si certains veulent partir en week-end.

Sinon un vendredi, je vous laisse le choix dans la date (sans contrepèterie hasardeuse, messieurs… voyons…)

Quelqu’un a un barbecue en rab?

Dispo tous les vendredi en juin.

Pas de barbecue en rab.

ça m’interresse.
Après, faut voire avec Madame, avec mes perm, avec mon agenda,
donc ça dépendra de la date.

Mais Gayoc, t’es celui qui habite le plus près (le moins loin) de chez moi, donc normalement…
J’ai un barbeuc, mais je ne peux pas le déplacer, un peu beaucoup de vécu le truc:D

J’en suis également !!

Beaucoup de personnes sont intéressées, donc maintenant si cette soirée doit se concrétiser il faut rapidement fixer une date et différentes modalités.

Lieu:
Chez Gayoc?

Jour:
Un jeudi soir pour ne pas bloquer un week-end? Ou un vendredi ou samedi soir?

Date:
Il faut que chacun donne ses disponibilités rapidement pour savoir quel date on bloque.

Qui:
On fait une soirée entre joueurs (où on parle principalement de BB!) ou bien on élargit la soirée à nos femmes (et enfants) et donc on essaye de ne pas trop parler de BB si on veut qu’elles viennent à une autre soirée?

Le presque plus important, LA BOUFFE:
Bon là encore choix multiples.
-chacun emmène sa bouffe, sa boisson et on met tout en commun (le plus simple)
-une personne achète la bouffe et/ou la boisson et on partage ensuite (une personne différente de celui qui reçoit)
-autres solutions?

Je commence

Ok chez Gayoc, je n’ai pas de jardin…

Partant un vendredi soir en juin le 04 (trop tôt?), le 11, le 18 et le 25. Après le jeudi ou le samedi probablement dispo en fonction de la date.

Partant pour une soirée en couple, plus sympa de mon point de vue.

Pour la bouffe, je préfère que chacun emmène ses grillades. Plus simple pour tout le monde.

Moi je suis ok pour chez gayoc ou chez quelqu’un d’autre, je n’ai pas de jardin donc pas de BBQ. On peut aller à la Jonelière, il y a des tables et un BBQ sur place. Faut juste ramener le matos.

Je suis pour que l’on soit entre coachs, on peut se caler un petit BeachBowl, à l’orgine c’était pour ça.

Pas de date de bloquer je peux m’adapter, disons qu’après le 19 juin je serai plus libre car les cours seront finis. Je pars en vacances vers la mi-juillet.

Pour que chacun ramène sa bouffe, et après on mélange les différents trucs emmener.

Bon, pour ma part j’ai pas mal de trucs qui vont arriver, donc ne tenez pas compte de moi pour les dates, et je dirai si celle que vous décidez est possible ou pas.

Pour moi:

Lieu: Chez Gayoc pour moi s’il est partant

Jour: Un vendredi soir pour moi serait plus facile à caler. Pas le week end du 26/27 Juin par contre

Disponibilité: pour l’instant, tout les vendredi soir de juin et début juillet sauf le 26/27 .

Qui: Perso, je serais plus pour une soirée en couple (pour ceux qui sont en couple), plus sympa également pour connaitre et discuter … et ma femme verra que nous ne sommes pas tous des dégénérés psychopathe bavant sur des petits bout de plombs (faut dire qu’elle connait Tran :astonished: ) … et en plus, je pourrais boire et madame conduira au retour :silent:

Le presque plus important, LA BOUFFE: chacun ramène grillade, tarte, quiches et gâteau et on devrait s’en sortir facilement. j’ai un barbecue électrique d’appoint, mais c’est un peu la loose à faire tourner en extérieur.

@ GAYOC !

Très bonne initiative de ta part !étant donné que tu recois , tu dois donner des dates assez rapidement, sans se soucier de Pierre, Paul , Jacques …

Tu tu attendras et plus ce sera dur de s’organiser …

Tu étais pour des jeudi ou Vendredi du mois de Juin, je crois…

Balance plusieurs dates et on fera le choix… la majorité l’emportera …

Allons-y pour la date :

Rendez vous (joueurs et conjointes) le vendredi 18 juin à partir de 19h30 au 24 rue des Genets à Rezé (proche Leclerc océane sortie porte de Rezé)

attention à l’édit de la date !!!