Boite de base sans figurines V3, zone mortelle V3, équipe de norses (12 joueurs), orques métal X11 + troll, champions, …
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=190763
Pas trop cher.
Boite de base sans figurines V3, zone mortelle V3, équipe de norses (12 joueurs), orques métal X11 + troll, champions, …
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=190763
Pas trop cher.
14 Amazones bien peinte (8 trois quarts; 2 receveuses; 2 Lanceuse; 2 Coureuses) + 1 trois quart non peinte pour un total de 15 amazones en « métal » 30 euros
Mr le commi, t’es grillé ! 
cgi.ebay.fr/BloodBowl-Equipe-de- … t_632wt_76
Zébu aussi : 
cgi.ebay.fr/BloodBowl-Chaos-Team … 500wt_1414
cgi.ebay.fr/Bloodbowl-Chaos-Dwar … 500wt_1414
et voilà une équipe humaine V3 plastique à 10 euros
comment on fait pour enlever la peinture sur du plastique 
Glanzer, c’est un décapant que l’on trouve en grandes surfaces et pour pas cher et résultat très très bon sur plastique comme sur métal d’ailleurs. Facile, simple, économique.
Pour Noël, Greebo propose des -30%
Pour celui qui voudrait se faire une équipe vampire super fun à pas cher du tout : ludikbazar.com/index.php?cPa … _4522_7427
j’ai failli les acheter
un concept assez marrant en effet 
mais les figurines ont l’air petites…
oui il n’y a pas l’echelle sur la description c’est domage, car en effet l’idée est plutot sympa 
Heroclix c’est du vrai 25mm donc légèrement plus petit que nos figs habituelles, attention la peinture n’est pas top et les sculptures inégales
Merci Gayoc 
J’ai bien fait de ne pas craquer alors 
en meme temps a ce prix la il ne faut pas s’attendre a des merveilles j’imagines.
c’est du plastique assez mou prépeint, il y a de très jolies choses et d’autres moins bien
mais c’est vrai qu’il est possible de faire des trucs funs…
Squad Nécromunda (les spyriens) et blisters rouges skavens/orques en occaz à Sortileges.
Gaspez fait 30% sur les teams gaspez et neomics du 7 au 25 mars !!
gaspez-arts.com
Un truc important à noté : gaspez à acheté toutes les miniature neomics (mais c’est pas clair on sait pas s’il a acheté tout le stock ou les droits pour les reproduire, je pencherais pour la seconde solution)
Equipe d’amazones GW à 25 euros : leboncoin.fr/jeux_jouets/447 … tm?ca=18_s
Equipe tutatis homme-lézards (échelle très petite 15mm) 25 euros frais de port in : leboncoin.fr/jeux_jouets/447 … tm?ca=18_s