Bonnes affaires BB sur le net

Post pour ceux qui trouvent de bonnes affaires sur le net.

Voilà une annonce datant d’hier sur le bon coin à Angers :

leboncoin.fr/jeux_jouets/219 … tm?ca=18_s

30 euros + 6 euros pour les frais de ports pour une équipe d’orque métal complète 11 joueurs (sauf le lanceur) + champions (varag, morg, fungus, scrappa, nobla) + un lanceur plastique, blitzer plastique + 4 gob + 3 trois-quarts plastiques + 1 orque noir plastique.

ça m’intéresse carrément!

je l’appelle! merci Heinrich! :wink:

déjà vendu! :frowning:

Voilà une autre affaire mais concernant des norses, 16 joueurs sans les gros à 35 euros sans frais de port :

leboncoin.fr/jeux_jouets/220 … tm?ca=18_s

Je peux revendre un troll des neiges qui ne me sert à rien il s’agit de celui de chez impact miniature.

Equipe MV de base + un comte vampire pour 30 euros et un peu d’écétone et tout est propre.

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/225406062.htm?ca=18_s

pour ceux que ça interesserait
levalhalla.forum-actif.net/t1640 … eux-zombie

Une équipe naine de base + champion à 25 euros

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/227261712.htm?ca=18_s

Quelqu’un sur Nantes qui revend sa collection de BB :

http://www.trictrac.net/jeux/forum/viewtopic.php?t=95674

Il a de beaux trucs mais les tarifs sont un peu gourmands je trouve

Est ce que quelqu’un peut lui faire une offre à 40 euros pour ses elfes pro (avec photo)? Je n’ai pas besoin de 5 passeurs ni de 6 receveurs (2 et 4 me suffiront) si l’offre lui parait trop cheap.

Je le vois demain pour du Chaos/Nurgle, je lui demande d’amener ses Elfes Pros pour photo ^^

Sa réponse :
[i]Ce sont des elfes 2e ed. A cette époque, il n’y avait que 2 équipes elfiques: elfes et elfes noirs. Ce ne sont pas des figurines d’elfe pro « officielles » du Living Rulebook.

Mais j’apporte quand meme ce que j’ai, 40 euros pour une équipe de 12 est un prix correct, au cas où ça l’intéresserait.[/i]

Pas de problèmes pour la V2-mais j’aimerais une photo! Des elfes noirs sont berk, les elfes normaux sont cool (d’apres le site hall of galerie).

Par contre:
7 linemens,
1 botteur,
4 receveurs,
2 blitzeurs,
2 passeurs
Ca fait 16 figurines. Je peux éventuellement monter un peu (50 euros).

Il a pris 12 de ses figurines en photo et me les envoie ce soir par mail :slight_smile:

Ils ressemblent à ces figurines :

J’ai ces figurines, et je peux dire que ce sont les plus belles figurines pour des elfes pro ou hauts elfes ou elfes sylvains (avec un schéma adapté). C’est ce que je vais faire. Voire je vais aussi les décliner pour pouvoir aussi les jouer en elfes noires.

Au niveau du prix, il dit quoi?
Je connaissais ces figouz ^^

40€ les 12 :slight_smile:

Et voici la photo :

Et son message :
[i]comme convenu !

une sélection de 12 avec 2 blitzers, 2 lanceurs, 4 receveurs et 4 linemen. S’il préfère une autre config c’est possible !

Bloodbowlement,

Benjamin[/i]

Ok, je vais m’inscrire sur Tric Trac et gérer ça avec lui.

je t’envoie son mail en MP si tu préfères :slight_smile: