Bones Kickstarter II

J’ai participé au kickstarter Reaper Bones II à la rentrée. Ils vont bientôt ouvrir leur « pledge manager », qui permet de choisir les options que l’on désire, les ajouts que l’on souhaite, calculer les frais de port, …

Je peux donc rajouter du matos. Si certains sont intéressés, je peux donc rajouter des éléments à mon pledge.

Tout est sur cette page : http://www.bones.kgdcraftermath.com/

Dans la zone « violet » (le Core Set), on a tout. Tout simplement (pour 100$). Ensuite, il est possible de récupérer les petits des add-ons (Swamp Thins, Sylvan Creatures, …) pour moins cher.

Les zones « Caca d’oie », « Bleu nuit » et « Rose pourpre » (les Expansions) sont des lots plus importants, non-divisibles, pour 50$ chaque. Pour infos, j’ai quelques pièces de l’Expansion 1 qui m’intéressent, si certains sont intéressés par d’autres pièces de cette expansion, y a moyen de s’en partager une.

La zone « Orange » (les Options) propose pleins de petits lots, allant des Mouslings à 10$ au gigantesque Khanjira à 25$, en passant par le Kraken à 15$.

Enfin, la zone « Jaune Or » (Dragons Don’t Share II) propose une scène / diorama avec un dragon, des aventuriers, le tout dans une ruine, pour 35$. Possibilité de splitter les éléments à part également (juste les ruines, juste le dragon, …)

C’est pas trop axé Blood Bowl, mais y a moyen d’en tirer quelques figs sympas pour certaines équipes (des zombies, un rat ogre, des centaures, …). Mais pour de l’escarmouche, de l’expo sur les grosses pièces, ça peut être intéressant. Donc avis aux intéressés.

A noter que les frais de port seront à rajouter. On fera ça au prorata (dans le pledge calculator, ça calcule selon les options). Je pourrais vous donner, selon les éléments, les frais de port associés.
Autre élément important, c’est prévu pour une livraison au dernier trimestre 2014, faudra être patient (les machines de production ont à peine commencé à tourner).
Et enfin, il y a possibilité / risque de chopper une taxe à la douane. C’est passé à travers la dernière fois. Mais si douane il y a, ce sera sur la somme totale dépensée, hors frais de port. Et ça sera à partager.

La date de clôture du pledge manager est prévue le 15 janvier.
Vu qu’il faudra que je paie la différence entre mon pledge initial et la valeur finale avant la clôture, je récupèrerai les paiements avant aussi. Le 10 janvier, ce sera trop tard pour rajouter des trucs !

Et si certains sont intéressés mais curieux sur la matière (plastique souple), je peux en ramener en multi ou au Dragonbowl.

Ils ont annoncé que la date de fin du pledge manager sera le 31 décembre.
Vu que je connais pas mes dispos entre noël et nouvel an, je peux rajouter des trucs jusqu’au 24 décembre, si certains sont intéressés.

Je peux rajouter jusque mi-janvier, au final, ils ont allongé la durée suite au retard pris.

plop

Alors tu peux me mettre un Narthrax Dragon pour 12$ …
J’aurais bien pris quelques heros du core set, et le demon lord of minotaurs de l’expansion 2, mais a priori, on peut pas scinder …

OK pour le dragon.
Pour les Expansion Set (le minotaure), c’est pas possible de séparer en effet. Ils seront disponibles séparément plus tard, mais pas avec le kickstarter. Faut prendre l’ensemble du lot.
Pour les héros du Core Set, ça dépend. Chaque « add-on » est disponible séparément. Par exemple, « Heroes 1 », sur le site où tout est listé, si on passe sur une des figurines, on voit son image en plus grand, et également une ligne « Add-on cost : 8$ ». C’est là aussi par lot, de quelques figurines.

Je valide le tout samedi à venir.
Marga, je te prends toujours le Dragon ? Rien de plus ?

J’aime beaucoup le shadow demon, mais ça sera sans moi.

yes, le dragon et rien d’autre :wink: