Bolbec Cup 18/19 sept. 2010

On avait mis cette règle aussi au BreizhBowl.

Concernant la « tricherie » de Petite Poire, je ne suis même pas étonné… :suspect:

Ce que par contre je trouve scandaleux , c’est qu’elle l’a remarqué avant le coup d’envoi et ne l’a même pas signalé à son adversaire…c’est tout simplement honteux… surtout que Nath (Eliathan) ne sait pas jouer et connait que la moitié des règles…mais ça, PP ne pouvait pas le savoir, je suis d’accord…

Mais, fair-play oblige (je sais, tu ne sais pas ce que c’est PP…), déclarer à son adversaire avant le coup d’envoi qu’il a 12 joueurs sur le terrain se fait en toute logique !! Après, si le match a commencé, je suis d’accord pour virer un des joueurs, aléatoirement ! Ca, ce sont des règles spécifiques aux tournois ou ligue…

Mais bon… c’est du Petite Poire tout craché… :no:

si au coup d’envois il y a un joueur en trop, et que le premier à jouer n’est pas le coach incriminé, que se passe t il ? le coach fautif perd son tour ?

@ guizmo : je voudrais savoir à quel moment lors de notre rencontre à la licorne 2 ou 3 (je sais plus) peux tu te permettre de dire que j’ai triché ?
J’ai plutot tendance à me faire abuser par des esquive en force relancable sans relance car « comparable à la compétence esquive », à la transmission pendant un blitz, j’en passe et des meilleurs… et à subir le mm désagrément que celui infligé à Eliathan.
Et je pense qu’elle est assez grande pour se défende. :flower:
Je me repenti de cette infamie. Et lorsque le pb se présentera, j’irai voir castor car castor sait tout.

N’exagérons rien. J’ai tout de même quelques lacunes concernant la période pré-napoléonienne dans les zones hymalayennes périphériques.

Je note.
Je me renseigne, et je t’interroge là dessus.
On va combler ces lacunes!

(j’ai ma méthode pour combler les lacunes, tu vas adorer…Tes hémorhoides un peu moins)

:laughing: :laughing: :laughing:

Merci Castor … ça fait du bien de rire un peu dans la journée :wink:

Question pour castor : c’est quoi
un angle optus ?
les monômes ?
les binomes?
les partages proportionnels?
les intérêts simples et escompte?

Je suis sûr qu’ils portaient d’autres noms avant que je ne sorte de l’école :frowning:

Alors…

un angle optus ?
Ca c’est un angle-breton (ben oui, les bretons sont optus, c’est clair…), donc je dirais simplement un brezhoneg de la haut, après la flaque d’eau manchote

les binomes?
« bi » qui nous viens du latin raccourci « biroute » et « nomesse », du latin toujours, « pas de messe », raccourci en « binomesse », puis « binomes » vers l’an 521, ce qui veut dire : « peux pas venir à la messe, j’ai biroute »…

les monômes ?
Cf. « Binomes », sauf le suffixe « Mo » qui change, qui est le raccourci (depuis pas longtemps en fait) de « Mon apéro qui m’attend à la terrasse d’en face »…

les partages proportionnels?
alors, là, ça dépends de beaucoup de variables et de nombres aléatoires, mais surtout du parti politique…car un partage proportionnels n’est pas le même chez les cocos que chez les Sarcos…
mais en règle général, c’est toujours les mêmes qui se font baisés !

les intérêts simples et escompte?
Alors là…je bloque…désolé, je vois pas…y a pi être un rapport avec les Castors hermaphrodites en laponnie mais là effectivement…seul Matt peut nous sortir ses connaissances !!

Content de t’avoir aidé !!

:afro: :afro: :lol!: :afro: :afro:

:lol!: :lol!: :lol!:

Je me demande si on organiserait pas une joute verbale entre ces deux là…Lors du DB III.

Castor VS Guizmo, il ne pourra en rester qu’un!

Coucou la dedans ! on parle de moi donc j’apparait tel un castor :slight_smile:

Alors tout d’abord : A ce meme tournoi j’avais battu proprement votre fameux auxzanio, a tel point qu’il me doit depuis un beau t shirt… j’avais meme battu votre fameux commissaire (mais la ct plutot chanceux … interception quand tu nous tiens).

Ensuite, c’est vrai que j’ai voulu voir ce que ca faisait de se faire rouler dessus par pyfreet. he bien j’ai compris. c’est dur :slight_smile: faut dire qu’il avait 3 grammes dans chaque oeil, et qu’il lancait ses dés partout mais surtout en dehors de la table :slight_smile: (merci d’ailleurs aux nombreux bénévoles qui couvraient la salle pour lui donner ses dés).

Sinon, ca a fini à 0-0 sur son attaque mais bon il m’en a fait de belles (genre j’ai du passer 2 armures de snot et lui toutes celles des goules). Mais ct rigolo.

Sinon, pour finir quelle descente au whisky ! je suis épaté. le réveil a été plus dur non ? :wink:

J’ajoute un mot sur le cas PP : c’est vraiment pas bien. je ne cautionne pas du tout ce genre de geste. surtout face à un débutant (ok ca tu pouvais pas le savoir).

Allez je vous embrasse. Désolé encore de ne pas pouvoir venir admirer une fois encore l’école nantaise au dungeon bowl. Une petite citation de l’un d’entre vous qui fait marrer un lutécien :

"réussir un 5+ c’est aussi souvent que de rater un 3+, et des +3 on en rate souvent donc bon … " (après une tentative de passe longue en première action d’un tour de jeu). j’adore l’école nantaise :slight_smile:

FREESTYLE. Tout dans l’impro :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Salut Azzroag. Tout d’abord, bon courage pour la préparation du JDP7.
Pour Auxzanio, on devra faire quelque chose, c’est vrai…Mais la vie est injuste! C’est moi qui ai mis sa tête à prix, je devais donc être présent pour voir sa tête tomber sur le billot du bourreau (Turennes).

Pour l’affaire PP, je vous propose d’en rester là. C’est très con, mais si on continue à argutier là dessus, on ne se rappelera pas du reste du tournoi, ce qui serait fort dommage. Et pis, un match de filles, fallait s’attendre à une crasse. :laughing:

3+/5+, ça doit pas être nous. Pour nous les passes longues c’est du 6+.
:farao:

Je reconnais bien là les viles tentatives BNesque de déstabilisation avant un grand événement. Mais vous n’arriverez JAMAIS à nous monter l’un contre l’autre :pig:

Je ne ferai donc que compléter sa parfaite intervention.

Les intérêts simples et escompte?
C’est pourtant easy. Lorsque fut venu le temps du changement, l’ancien crabe ne put rien faire d’autre que de se rouler dans ce fameux champ de miel. Or, comme l’impose une démocratie digne de ce nom, nul ne peut y revenir deux fois. Aussi, glabre et visiblement atteint, le bougre sortit du four à l’heure prévue. Et ce vieux briscard de prononcer ces quelques mots désormais mythique: « Une étoile, oui. Mais les intérêts? Simples ou escomptes? »

Avec plaisir :rendeer:

Nous à Tours on joue systématiquement à 10 tellement on est bons, comme ça on ne peut pas « tricher » …