Boite à Bitz

Qui aurait des épaulettes de maraudeurs en stock ???

Ou tout simplement des épaulettes pas trop grosses ?

Je vais regarder ce soir, je pense que je doit avoir du rab,j’ai en tout cas le genre epaulette de Space Marine mais c’est peut être un peu gros…

J’ai une épaulette de space marine mais ça me semble un peu trop gros. Mais c’est sympa de regarder quand même.

J’ai trouvé ça dans la mienne … Des bras de goliaths de nécromunda, et deux épaulettes d’origine inconnue. Si ça peut dépanner !

Les 2 épaulettes de maraudeurs pourraient faire l’affaire. Merci de proposer Gulix, comment on peut faire pour que je puisse les récupérer ?

Je suis sur la zone St-Sébastien - Basse-Goulaine, mais je peux facilement me déplacer au centre de Nantes, en début de soirée (18-19), ou alors le samedi dans la journée. On peut voir ça par MP si tu veux.

Je cherche un socle de BigGuy :smiley:
Si qq1 en a 1…

J’ai.
Je te file ça ainsi que le ulf que tu m’avais filé, la semaine prochaine, quand on se voit.

Ca rend bien sur ta bête Heinrich.
Je vais t’imiter sur un Troll. Alors si qq’1 a ça?

Alors pour ma bête, j’ai pris une épaulette d’ork de 40 000. Sinon je n’ai plus besoin d’épaulettes mais merci encore Gulix.

Tu veux un socle rond en 40 ou 30 mm Zebu ? Parce que j’ai du 40 mm

Je recherche des bitz de zombie de warhammer notamment les boyaux et les mains avec os sortant. Qui en aurait ?

@ Heinrich

Il m’en reste un peu c’est pour faire des trucs aimantés sur tes socles?

Tout à fais monsieur. Je vais les utiliser pour marquer mes comp sur mes Nurgle. Je suis preneur, tu en as combien et tu en veux pour combien par pièces ? Il en faut un paquet car l’année prochaine je joue à fonds et donc pas mal de comp :nerd: