BNnini 2012/2013

Ben oui BNnini quoi …

YOUHHHHHHHHHHHH :cheers:

Il faut quoi dans ce BNmini chef ???

Je pense que c’est comme l’année dernière mais bon cela ne fera pas trop de mal de redire les éléments importants pour les rookies et les anciens :wink:

Le BNnini ou plutôt l’album souvenir de la saison puisqu’il n’ y aura pas de vignettes à collectionner est entré en chantier.
Vous en aurez une version chaque journée de championnat qui sera de plus en plus complète jusqu’à la fin de la saison. La version 1 est en cours mais un gros taf de collecte de stats est en cours avant de la publier. Vos encouragements sont les bienvenus car au delà du plaisir à le faire, c’est vraiment un gros travail.

Pour ceux qui sont au taquet, vous pouvez toujours m’envoyer en HD (et en fond transparent pour ceux qui maitrisent) :

  • votre logo d’équipe
  • une photo de vous
  • l’équipe au complet
  • les figurines des joueurs en individuels que vous souhaitez mettre en avant (tous si vous voulez, le staff, …)
  • Votre stade

Je suis aussi preneur des photos de la saison passée, de la rentrée au bar australien, enfin tout ce qui peut me servir en graphisme ^^

Merci à tous et à bientôt pour la première version pour la J3

Au niveau des stats, hésite pas à reprendre le plein de stats si ça te dit, c’est fait pour. Je pourrais aussi mettre à dispo le fichier source.
Allez, mission photo demain après midi !

Je m’y colle d’ici peu et t’envoie tout ce qui faut concernant les Hell Dogs!

Je peux aussi mitrailler de photos lors du Gigaplex du Pellerin si tu veux…

Moi de même, en fait.

@Cynic et Mr Tree
Un grand OUI pour votre aide et pour tout plein de photos (voir liste ci dessus)

Merci

Need BNnini du jour
Les dates de naissance ou les ages obtenus durant la saison 2012|2013 de :
Nagash
Bloodypolgar
Chicagork
Gayoc
Lizardcore
[strike]Stragen[/strike]
Rom
Ulrian

Comme prévu, voici pour la J3 la première version de l’album souvenir des BN 2012|2013

La V1

C’est long à charger je sais mais y’a que de l’image dedans et ce sera encore pire quand il se remplira.
Si vous remarquez des coquilles, des choses fausses etc, prévenez moi :wink:

Et, au fait … enjoy :smiley:

Sont toujours attendus :

WAOOOWWW!!! ça claque Croco! bien joué!

Je recherche le top 10 des Dragon Bowl 1 et 2. quelqu’un a-t-il ça dans sa besace ???

Merki bien
Croco

Y marche pas le lien.

Voici la nouvelle version de l’album souvenir des BN 2012|2013

La V2

C’est long à charger je sais !
Si vous remarquez des coquilles, des choses fausses etc, prévenez moi :wink:

Enjoy :smiley:

Sont toujours attendus :