Pour marquer cette saison mémorable, amusons nous avec quelques awards!
Award « chouinasse »:
Award mignonitude (coach le plus gentil):
- Rat Gnar
- Cheet
- Tree
- Majora
Award du plus gros relou tout confondu (notamment troll sur discorde)
- Tyra
- Liz
- Nauth
- Pitounator
Award du Charisme:
- Champion44
- Tyra
- Croco
- Vacheatuba
- JC Vandale
Award de la moulasse:
Award du barde (celui qui nous a le mieux diverti avec ses récits):
Voilà, j’ai proposé quelques nominations en me basant sur mon expérience personnelle cette année 
NB: L’année prochaine on peut faire peinture aussi.
3 « J'aime »
En chouinasse, est ce que l’on disqualifie tout de suite Pitounator car il est hors compet?
Pizz dans la catégorie barde
Croco chouinasse
Tree en mignonitude
Cheet en mignonitude
Nauth en troll
Voilà c’est ceux que je nomine.
Mr Tree en barde. La gueule du barde! Du hard oui
chouine: Pitou et Nakh grand champions!
Mignonitude: Tous ceux que j’ai battu. Lizardcore, rat Gnaar, Jean Claude Vandal, Jerrix, Jiz, Majora
Evan grand champion
Troll: Lizardcore
Chouinasse: Nakh / Pitou
Mignonitude: Kaazor / Cheet / Rat-Gnarr
Troll: Pitou / Tyra / Liz / Nauth
Charisme: Tyra / Croco / Jean-Claude Vandale / Evan / Vacheatuba (Damien Boulay)
Barde: Silsei bien sûr !
Chouinasse: Jiz (le roi des roi de la chouine)
Mignonitude : Evan
Troll: Tyra
Charisme : Champion44
Moulasse:
Barde: Pitounator
J’ai oublié la moulasse.
Moi pas trop mal c’est vrai surtout contre Liz et Jean Claude Vandal.
Umami en J4
Et Kaazor pour la saison. Il le reconnaît lui même
Pour l’award de la plus belle équipe je nommerai Jean-Claude Vandal (même si ce n’est pas lui qui l’a peinte ce fumier!), l’équipe old school nains du chaos de Zebulon, les Morts-Vivants de Lizardcore.
coach de la coolitude: Evan, SkavenA, Kaazor
C’est vraiment une étiquette qui va me coller à la peau ça ! Alors qu’en match je gueule 3x moins que certains, et surtout je suis très loin de chouiner à tous les matchs, seulement quand j’ai pas assez dormi ^^
Mais bon allez c’est de bonne guerre !
Pour la moulasse… hmm pas facile, en étant pas objectif je dirais Champion44 vu la peignée qu’il m’a collé aux dés en début de saison mais en étant objectif je dirais Zébulon ! A eu un bel appariement, de beaux jets sur les aléatoires et même quand il joue pas son équipe son remplaçant se permet de scorer pour lui un TD avec 4% de chances de réussite !
Sinon Kaazor vu le nombre sidérant de sorties en elfes sylvain et cette fameuse phrase « Alala dur pour toi ce double crâne relance double crâne… c’est pourtant pas souvent que ça arrive, en quinze ans de BloodBowl j’ai dû en faire 3,4 peut être 5… »
Mignonitude : Evan, pas rencontré cette année mais adversaire adorable même quand les dés sont pas avec lui.
Charisme : Champion44 parce que c’est ma némésis, parce qu’il est beau et surtout pour sa philosophie de jeu.
Troll : Tyra et Liz parce qu’ils aiment ça.
Barde : Pizz car des récits détaillés de ses matchs, sa franchise a un vrai fluff et il offre le logo de chaque équipe à son adversaire en dessin.
Et voilà Pitou t’es tombé dans le piège et du coup tu chouines parce qu’on te traite…

1 « J'aime »
ok fin des nominations, faut que je trouve comment faire un sondage sur le forum