BN comme Breaking News!

BN comme Breaking News !

La radio des potins BN. Une émission à alimenter à volonté.

BN de la semaine 22 :
• Mr. Tree aurait survécu aux flammes du bûcher du chrono. Les rumeurs courent même sur le fait qu’il aurait joué avec un chrono hier. Il aurait ainsi déclaré « tant que ça n’entache pas mes gros dés… »
• Fendalsh Junior serait bien le digne fils de son père. Mais il faudra encore quelques matchs et quelques années pour connaître la même longévité.
• Le Président aurait pactisé avec Nuffle pour qu’il abonde son adversaire en double crâne. Mais pactiser avec Nuffle est toujours périlleux et il l’aurait payé en 1 lors des séances de penaltys.
• Le dieu de la haine a le vent en poupe ? On prévoyait trois franchises Khorne l’an prochain. Peut-être même une quatrième. Mais Nuffle le double fourbe aurait intrigué pour qu’il n’y en ait que 3… Mais il se dit déjà que l’esprit du coach concerné serait trop corrompu pour un retour arrière et aurait déjà pris des engagements financiers.
• Ah non, on m’indique qu’un des coachs Khorne se défilerait, prétextant un arrêt de la compétition et une migration pénitence dans l’enfer du nord
• Croco aurait gagné un match ! Non, rassurez-vous il ne vise toujours que les Gnoblars, en particulier celui du plus beau terrain de Donjon Bowl

Breaking News
• Croco aurait déclaré : la Giommette n’est plus la seule a avoir remporté 100% de ses finales

Breaking News !!!

• Le coach Heinrich aurait enfin gagné une finale. Hallucinant pour ce poulied’or BN. Cela serait du à l’influence du grigri de Messieur Meganeufeulebambou.

• Coach Croco aurait déclaré hier soir lors de sa finale : " Allez laaaa".

Breaking News!

• Le Badge de Mr.Etourdi aurait été égaré par son dernier possesseur!
    Une enquête approfondie me permet d’affirmer qu’il n’est pas avec mon précieux!