Bloodbowlclub, avis

Hello ! Petite question et déformation pro, je suis chef de projet IT et m’intéresse beaucoup aux expériences utilisateurs d’un outil spécifique : qu’est-ce qui vous plaît et ne vous plaît pas dans ce bloodbowlclub ? Que voudriez-vous voir amélioré ? Merci pour vos réponses :wink: bonne journée

Pourquoi, tu veux nous faire un outil maison ? :smiley:

C’est un peu lent parfois et y a pas de support mobile, mais ça fait le taf.

  • Que les admins de ligue puissent créer leur compétition eux même avec tous les critères de départage.
  • Que les feuilles d’équipe aient tous les éléments au complet online et à l’impression : blessures persistantes manquantes à l’impression, historique des sponsors, nuance chaotique pour les favoris de … etc.
  • Règles du jeu nouvelles mises à jour plus rapidement
  • Réparer les bugs de customisation ( comptes admins)

Moi qui joue avec des potes, ce serait top si on pouvait créer des entrées de ligues facilement

Sinon, accéder à bbc sur tel est assez lent

1 « J'aime »

Merci pour ces retours, c’est vraiment par curiosité, en connaître davantage sur votre xp utilisateur :wink: je sais ce que c’est de faire des applis pour le plaisir ou pour des potes, respect à celui qui a fait ça, sur son temps perso, c’est top ! Sur mon temps libre je préfère passer sur du concret, physique, palpable, je bouffe du virtuel et de l’écran à longueur de journée, donc pas d’appli en vue :wink:

1 « J'aime »

Il manque une API publique

Sauf si j’ai raté quelque chose il manque la possibilité d’avoir en pdf le roster des autres équipes.

2 « J'aime »

+1 pour l’impression pdf des autres équipes. Qui est derrière le site ?

Bagouse, qui n’est pas un BN mais un Bordelais, illustre coach qui fut (est encore?) entraîneur de l’équipe de france de BB

1 « J'aime »

Pour l’impression pdf demandez à votre adversaire ;-D