Quelques changements de Stats pour : les Humains (le receveur armure 8) et le prix de l’ogre qui passe à 130 Kpo, le prix des blitzers orques. Bizarre on dirait presque les modifs de plasmoids pour tous les rosters
Les comp générales aussi changent, on a plus BLOCAGE de PASSE :
Et pour les bretonniens c’est officiel, pour ceux qui ne le savaient pas , ce sont ceux de plasmoids :
Et bob Bifford, regarder les caract, le mec sur l’image est ZUG :
Donc les humains sont ceux là et les bretonniens aussi :
Allons nous donc vers un nouveau LRB avec ces modifs pour les humains, les orques, … ??? Je me demande si cela ne serait pas la raison d’un tel retard.
Qui a commandé la pré-commande ? Parce que normalement vous aurez droit de jouer en béta quelques semaines avant le 22 septembre.
D’un côté, ça permettra de plus tester ses modifs, mais perso, ça va vite me lasser de ne pas jouer avec le LRB officiel des tournois
Je me demandes même si du coup les bretonniens vont être autorisés
Autant pour les Orques, je suis septique. Même si ça passe le Blitzer Orque au prix des Revenant, Vermine ou Blitzer Humain et que ça reste cohérent.
Autant le changement pour les Humains est une bonne chose.
Maintenant qu’on connaît les Stats des Bretons, on peut les jouer l’an prochain? Y’a vraiment rien de cheaté.
Et si Cyanide continue, ils vont peut-être me donner envie. Des momies sans Châtaigne! Des tueurs de troll Jugg!
Bon, pour les Sylvains le ddg parade au lieu de bloc pique un peu
Plus interessant que prévu. Reste à voir si mon Mac tiendra la config minimal.
Je parle pour la ligue BN. Pour moi, on doit rester LRB6. D’ailleurs, c’est ce qui était remonté quand on avait parlé d’intégrer d’autres champions : les expérimentations sont à réserver pour la coupe.
Perso, je joue au jeu de plateau dans la ligue, et pas au jeu vidéo. Mais ce genre de discussion n’a pas forcément sa place ici.
Moi, je m’en fou si vous validez les bretonniens. Sur le papier ça n’a pas l’air frappadingue et vu les test fait en Cup, c’est une équipe « normal ». Je dirais à vu de pif du même niveau que les Nécro, limite tiers 1 quoi.
Certes ce n’est pas LRB6 mais je suis loin d’être un fanatique du LRB, justement être en vis à vis et non pas bridé permet pus de liberté autant en profiter sans en éxagérer.
On accepte bien les Zoulou…
En fait ce ne sont pas des expérimentations, mais bien des changements officiels vu que la licence est détenu pour « X » années par Cyanide. Ils ont l’autorisation de GW.
Après la question qui est légitime, adoptons nous ces changements pour la rentrée qui arrive ? Et le roster bretonnien est connu maintenant au niveau des comp, du prix, … donc je ne vois pas pourquoi on le recalerai.
Pour ceux que ça intéressent, on y joue depuis plusieurs jours, et ça critique pas mal. Lisez bien notre post avant d’acheter le jeu : forum.lutececup.org/viewtopic.php?id=7188
Un bon jeu de crotte en fait. Quelle déception , on aurait pu avoir un truc mieux au final entre les retours de bétatesteurs, le retard, les erreurs passés, … Bref tout ça pour rien.
Donc je pense que je rejoins la majorité des joueurs : sans moi les gars.
Et on évoque pas leur façon de faire du fric avec les DLC ( cf. Dungeonbowl) .
En fait c’est un bon jeu… mais pour le grand public, pas les joueurs du jeu de plateau, tout simplement. Les développeurs ont eu raison : des millions de joueurs potentiels néophite et même pas 2000 joueurs de vis à vis en Europe. Ils ont vite fait le choix, c’est tout
Voilà.
C’est un jeu dont l’objectif (parfaitement logique et naturel) est de se vendre au plus grand nombre… dont nous, joueurs de plateau, ne faisons pas partie.
Et encore, malgré tout, un % important de la communauté plateau l’achètera qd même.
Bref, c’est réussi mais nous on est déçu.
Tout comme Star Wars I est une réussite (argh dur à écrire même si c’est vrai commercialement).