Bilan Organisation

Voici un premier bilan, uniquement comptable :

docs.google.com/spreadsheets/d/ … sp=sharing

Il n’est pas définitif. Il me manque le prix exact d’achat des Heineken par Giom, et le coût du prix Peinture (figurine laissée par Heinrich).
J’ai intégré la valeur trouvée sur Auchan.fr pour le pack d’Heineken.

Bilan provisoire : -139.15 euros
Bilan provisoire après reprise des non-consommés : -21,69

Sachant qu’il y a une ramette de papiers qui resservira pour de prochaines échéances.
Il reste, dans ce que je compte comme « non-consommé » :

  • 4 packs de Grimbergen (1 pour Chicagork, Acryo et Giom sur les 3 autres)
  • 6 packs de Heineken + 6 Heineken (je les ramène mercredi au multi)
  • 4 Briques de 1L de jus d’orange
  • 6 bouteilles de 1.5L de Jean’s Cola
  • 1 bouteille de 1.5L de Pulp Orange
  • 1 bouteille de 2L de Boisson Exotique Eco+
  • 1 pot de Nustikao 750g (pâte à tartiner type Nutella)

Il reste, comme consommable pouvant resservir à d’autres occasions (pot de début / fin d’année, prochain Dragonbowl, …) :

  • Thé à la menthe (quasi tout)
  • Thé au citron (quasi tout)
  • Sucre en morceaux (3/4 d’un kilo)
  • Demi-pot de café soluble (pot de 200g)
  • Touillettes (une trentaine)
  • Serviettes (une quarantaine)

A venir, le bilan définitif, et aussi le bilan d’expérience, et mes conseils / avis pour le futur. Utilisez le débriefing pour tout ce qui est commentaire, coups de gueule, coups de génie, envies et retours.

-22€ ça va, on a bien limité la casse ! :clap:

Cool.

J’avais zappé que Nicolas avait donné tous les chiffres dans un fichier ici :blush:

Donc voici ce que je propose de publier comme « bilan des comptes » sur le forum france bloodbowl :
PS :je retombe pas exactement comme Nicolas car il prenait en compte l’inscription de ZAhiko qu iétait offerte en fait, et je n’ai pas pris en compte les 1,6€ « en trop » dans la caisse buvette. De toute façon, ça ne change pas l’ordre de grandeur final :slight_smile:

Hello,

Un rapide bilan financier du Dragon Bowl de décembre dernier.

[table][tr][td][/td][td][center]recettes[/center]
[/td][td][center]dépenses[/center]
[/td][/tr][tr][td]location salle[/td][td][/td][td][center]560[/center]
[/td][/tr][tr][td]inscriptions[/td][td][center]530[/center]
[/td][td][/td][/tr][tr][td]lots[/td][td][/td][td][center]87,77[/center]
[/td][/tr][tr][td]tombola[/td][td][center]82[/center]
[/td][td][center]59[/center]
[/td][/tr][tr][td]buvette hors alcool[/td][td][/td][td][center]49,5[/center]
[/td][/tr][tr][td]rachat non-consommé hors alcool[/td][td][center]10,94[/center]
[/td][td][/td][/tr][tr][td]bières[/td][td][center]154[/center]
[/td][td][center]150,56[/center]
[/td][/tr][tr][td]rachat bières non-consommées[/td][td][center]96,08[/center]
[/td][td][/td][/tr][tr][td]ventes terrain/verres[/td][td][center]18[/center]
[/td][td][/td][/tr][tr][td][/td][td][center]891,02[/center]
[/td][td][center]906,83[/center]
[/td][/tr][tr][td][/td][td=2,1][center]-15,81[/center]
[/td][/tr][/table]

Comme vous pouvez le voir le fait de cumuler une inscription pas chère et des soucis de location de salle a fait qu’on n’a pas pu se permettre de goodies cette année et que nous étions limité pour les lots.

Pour l’édition 2016, on devrait récupérer la salle de 2014 qui était beaucoup moins cher (on devrait bientôt annoncer les dates) donc ce sera le retour des goodies et les lots seront meilleurs.

En tout cas merci à ceux qui ont participé au sauvetage des comptes via la buvette et la tombola :smiley:

Ça me va.
la transparence est importante.

Pareil

Pas mieux

Hop, c’est posté :slight_smile:

PI :