Ben (alias Malo)

Pseudo : Ben

  • Age : 31 ans

  • Lieu de résidence : Nantes

  • Limite physique au déplacement :

  • Périphérie de Nantes, sinon pour les tournois ça peut aller loin. Je peux aussi recevoir chez moi en hyper centre de Nantes.

  • Équipes jouées/possédées : je joue surtout les nordiques ! Je possède les skavens et les nains.

  • Expérience dans le jeu : je joue depuis la nouvelle édition, j’ai remporté les deux premières saisons de ligue dans les côtes d’armor.

-Possibilité d’acceuil de parties : oui voir plus haut.

  • Terrains (nombre) : 1 de BloodBowl

  • Bon ou mauvais joueur : je pense être un bon joueur d’instinct, par contre je ne suis pas spécialement tactique et certaines règles doivent m’être rappelée de temps à autre.

  • Idées (pour améliorer le forum, le site, le déroulement de la ,…) : très beau site, peut être un planning plus clair sur le site des événements à venir !

  • Equipe jouée pour la saison prochaine : Nordiques ou Skavens.

Merci d’avance pour votre acceuil, je suis évidemment intéressé par tout événement à venir ! Mes figurines ne sont pas peintes… manque de budget pour les petits pots …

Bienvenue !

Ca fait plaisir de vous voir :slight_smile:

A partir de très bientôt il y aura une compétition qui s’ouvre pour de nouveaux joueurs viens donc! ça s’appelle l’open! :wink: Sauf si on change de nom d’ici là. en tout cas bienvenue! :slight_smile:

bienvenue chez nous

Bienvenue chez nous :smiley:

Effectivement, a partir du 15 Janvier (a peu près) tu vas pouvoir chauffer tes dès sur l’Open histoire de ne pas avoir à attendre la Saison X. (qui ne commencera qu’en Septembre.)

Bienvenue Malo et une belle année à toi!

Je devance tes éventuelles questions concernant l’Open, le principe c’est de:

  • faire des matchs en vis à vis contre n’importe quel autre coach participant également à cette compétition,
  • jouer contre qui tu veux, quand tu veux: il n’y a pas de nombre de match prédéfini ni de tirage au sort
  • faire évoluer ton équipe (utiliser le système d’expérience) pour tester l’utilisation de compétences, prendre en main un roster, se faire la main avec les différentes règles, …
  • découvrir les coachs de la ligue BN et notre ambiance que l’on espère sympathique et conviviale
  • c’est une porte d’entrée de notre association (oui oui y a une cotis à payer, voir avec Croco pour les modalités!) qui permet à de nouveaux coachs de ne pas attendre le début de la ligue en septembre pour venir jouer avec nous et qui propose un format un peu plus attractif que les simples matchs amicaux.

Les commis se réunissent le 11 janvier pour établir le nouveau règlement donc le coup de sifflet ne devrait plus tarder ensuite! Au plaisir de te jouer un de ses jours!

Super tout ça ! Et bien je vais m’y inscrire dès que celà sera possible. Merci à tous pour votre accueil chaleureux.

Pour être tout à fait complet (et en tant que secrétaire de l’asso) il te faudra aussi prendre l’adhésion à l’association : 10€ pour la saison ou 2€ si tu comptes faire moins de 5 matchs.
Donne moi ton adresse mail en mp pour le formulaire si tu veux que je t’envoie le formulaire.

Salut chez collègue du 22. Enfin un deuxième mec du 22 :cheers:

Tu viens d’où ?

Bienvenue parmi nous et à bientôt sur un terrain.

Bienvenu venu Malo!

@Henrich: en même temps le 2x2 sert à rien à BB, mieux vaut choisir les Pyrénées Orientales :face:

Le 4*4 c’est top quand tu pex.
Sur l’armure quand t’a Griffe Châtaigne.
Nettement moins bien sur une aggro :unamused:

J’espère que t’es pas un supporter des Vilaines !
On en a bien assez comme ça ici :smiley:

:clap:

Ca c’est vraiment une super présentation. Je signe direct :smiley:

Sinon, bienvenue parmi nous Malo.