Beach blood bowl entre pote SAMEDI 12 , des clients

Tout est dans le titre en fait.
Si on est pas nombreux on peut aussi se faire unpetit tournoi amicale.

Je vois ça. Je serai plus partant pour l’après midi et toi ?

Claire est pas là tout le samedi, a moi la vie de célibataire… Comme les hommes marié vont avec Zaia, moi je préfère la compagnie de mes brutos…

Je suis sur la peinture de mes nains du chaos en ce moment tu me donneras ton avis.

Je pourrais peut etre en etre si les résultats des examens sont OK

@ Ptit gars

Et bien écoute j’espère pour toi…
De plus nous ne nous sommes jamais croisé sur un terrain.

J’en serai, mais je ne sais pas encore si ce sera pour jouer ou pour passer mais pas rester longtemps…

On fera un beach ou un bloodbowl, je dois tester une équipe de bourrins pour la saison prochaine que personne ne prend à 100%.

On verra bien, on peut faire les deux…

Pas d’autre clients???

Ah nan, je ne suis pas dispo.

moi je veux bien si je suis dispo, mais rien de sur

j’ai des potes chez moi le vendredi, et ca peut se prolonger…

comptez pas sur moi donc, mais si je viens, j’appelle mon frère avant pour vous demander si je peux
et si petit gars est là, je lui donnerais les 7 euros que je lui dois depuis…belle lurette :stuck_out_tongue:

Tu es le bienvenue… J’espere que tu pourra svenir, de toute façon c’est une journée blood bowl cool café … Ceux qui veulent joué joue, prendre un café ou peindre… Bref cool quoi…

@ gullix si tu es libre ce serait l’occasion de se rencontrer…

Ca m’aurait bien plu, mais je rentre dans mon Finistère natal pour un anniversaire, une Coupe du Monde, et récupérer mon vieux terrain et une bonne partie de ma future équipe :smiley: .
A part le WE des vieilles charrues, je serais sans doute cantonné dans la région nantaise tout l’été !

Je confirme ma venue chez toi Tran. Quelle heure ?

On teste nos équipes de l’année prochaine ? Ou un BeachBowl ?

je confirme que je viens :smiley:

A parti de quelle heure on peut venir ?

Cool tu viens, emmène ton équipe de Norses pour que je vois le deuxième Ulf en vrai.

ouais je ramène ça, faut aussi que je lise les règles, voir comment ça se joue et avec combien de joueurs :open_mouth:

@ pixmen

A partir de 10h avec les croissants…
Je suis alone, je vais peindre et écouté de la zic toute la journée en vous attendant… Donc, cool…

Si vous voulez venir bouffer le midi, ramener des trucs pour faire une grosse salade…

@ demain

Je viens pour 14h Tran. Qui sera là ce matin ? Les autres arrivent quand ? Faut ramener un terrain en plus au cas où ?