BB2 et changements de Rosters

C’est une erreur de traduction, c’est bien microbe qui permet de résister à Tacle (donc que les snots et pas les minus)

Enfin un qui a su lire entre les lignes, moi qui trouvais que le forum était un peu dead en ce moment. :laughing: voilà un sujet nouveau et intéressant.

Pour revenir à nos moutons, je pense que seul le roster bretonnien devrait être autorisé pour la rentrée, car il est connu officielement depuis peu (merci les quelques vidéos et info des béta testeurs). Et comme l’argument de ceux qui sont allés à l’assemblée et des commis était « pas encore sorti, pas validé » en gros sauf si je me trompe.

Pour le reste, qui est encore flou on doit attendre la sortie du jeu et voire ce qui tourne du point de vue règle (qui est que l’on se le dise un ajustement du LRB6). Donc tout ça pour dire wait & see pour le reste mais Bretonniens POWER !!! Bon après qui le jouera ce roster ??? Moi j’en sais rien :mur:

croco voulait le jouer

Croco est un bon élève fayot, il a écouté les décisions du conseil des sages commis et est donc passé à autre chose.

C’est vrai que depuis que Mr Pouly s’est fait battre par Tyra en tournoi on te voit moins ici. :slight_smile:

Il est ou le roster Bretos? (j’ai pas encore vu, c’est de la curiosité simple).

Perso, je suis de l’avis de Gulix, pour une fois. On touche à rien. LRB 6, basta. Les Khornus dedans si vous voulez. Oui, ils ne font pas partie du LRB, mais ils sont quand même plus ou moins dedans, ils sont dans le jeu vidéo (et donc facilement connaissable), et enfin, c’est pas une équipe puissante. (Pour moi, c’est du semi officiel connu et mou, donc j’aime bien). Par contre, je serais plus nuancé pour les Bretos (c’est pas encore sorti, c’est pas vraiment connu, et je sais pas si c’est vraiment mou).

Et pourtant, j’adore les modifs de plasmoids et cie. J’adorerais affronter un Thrud ou un Fendalsh. Et pourtant certaines équipes mériteraient un petit coup de frais. Mais on ne sera jamais tous d’accord. Donc, on reste sur un truc simple pour la ligue, qui est la vitrine (+/- khronus/bretos pour dire qu’on a une note de folie^^), et la coupe sert de défouloir aux idées saugrenues.

Moi aussi :smiley: Mais surtout avoir Thrud dans mon équipe pour défoncer Fendalsh !