BB édition légendaire : on peut ajouter les Nains du Chaos

J’ai pas trouvé de post qui en parle sur le fofo, donc pour ceux que ca interesse il est possible d’ajouter l’équipe des nains du chaos sur BB edition légendaire :cheers:

Des « grands malades » ont développé le truc et l’ont mis à la dispo de tout le monde sur le site du Troll Poilu (florent28.fr/bb), dans l’onglet « Module BBLM+ » de l’aide.

Je l’ai essayé et ca marche bien, les NDC sont un peu planqués parmis les ogres mais ils sont bien la :smiley:

A+

Mais on ne peut pas jouer en ligne avec…
enfin la version que j’avais trouvé ne le permettait pas (y’avait slanns, bas fond et chaos pact dedans)

De ce que j’ai vu tu peux jouer en ligne avec les personnes qui ont installé le même « add-on » uniquement.
Enfin je ne l’ai pas encore testé, il y a peut être d’autres restrictions…
Par contre dans cette version il y a uniquement les NDC.

Alors ce n’est pas la version que j’avais testé.

La question importante si tu l’a installé c’est :

Est-ce qu’une personne qui a installé cet add-on peut jouer avec des personnes qui n’ont pas installé l’add-on (en prenant une équipe autre que NdC bien sur) ?
ça permettrait de savoir si l’installation de l’add on permet quand même de jouer en ligne sur des ligues ouverte/fermée

Bon apparemment c’est pas si simple :neutral_face: le site en question propose de gérer les ligues / tournois directement sur leur site, en créant les tournois et les équipes de chacun.
Puis les matchs se jouent sur BB légendaire en « IP direct » entre deux personnes ayant la même version de jeux. On gère son équipe sur le site web en l’important avant match et en exportant les résultats du match. Ca nécessite donc des manips en dehors du jeux sur ce site.

De mon côté, j’ai installé « l’add-on » et j’ai maintenant deux exécutables, l’ancien qui me permet de jouer à BBEL comme avant et le nouveau qui me permet d’inclure les NDC moyennant les restrictions du dessus.

Cyanide a prévue « une très bonne surprise » pour l’année prochaine, de nombreuses personnes pensent que c’est l’ajout de ce roster…

Cyanide n’aurais pas laché BBEL??? En espérant qu’il corrige un ou deux bugs en passant, on peut toujours rêver… Surtout de pouvoir faire des tournois 110kpo avec 5 comp, ce serait terrrible!

On peut déjà via le Direct IP

Moi, je rejoins, Mimic :stuck_out_tongue:

J’ai toujours pas réussi avec ta technique, Tyra :stuck_out_tongue:

Si t’es dispo samedi aprem, on pourra essayer tout les 2, un exemple vaut mieux qu’un long discours :stuck_out_tongue:

Tu as Teamspeack?

Ils ont prévu d’inclure Puggy HaleineDeBeacon ?

Vous avez une URL pour aller réclamer ?

forum.bloodbowl-game.com/viewfor … 514706a839

:slight_smile:

@Pix : tu as un lien pour l’info de Cyanide stp?

@ Mimic,
c’était une newsletter (voir ci-dessous), et sur les fofos, ils se sont empressés d’imaginer plein de trucs.

Quand on a BBEL avec Steam on peut rajouter le pack nains du Chaos + champions? J’arrive pas à suivre le tutoriel du troll poilu.

Il me dit qu’il faut télécharger les 2 fichiers dans Program files/cyanide/BBEL mais je trouve pas sur l’ordi.

C’est normal docteur?

Merci de m’aider los amigos ce serait bien urbain. :slight_smile:

Up

Peux pas t’aider, moi j’ai juste acheter la verson chaos à 10€ (je crois qu’elle est en promo actuellement à 6€)

Je n’ai ajamsi effectué la manip du troll poilu et j’utilise pas steam non plus, mais a priori:

  • les ficheirs doivent se trouver dans le répertoire sous steam
  • pour qu’ils ne soient pas écraser par steam, il faut jouer offline