BB 2016 des motivés ?

Super :slight_smile:
En gros, tu sais que t’a joué des Nains.
Tu connais même peut-être le nom de l’equipe ^^

Si y’a pas de site de gestion, tu peux pas jouer?

Ouep, et toi si tu perds ton bout de papier ?

Sinon je sais qu’ils ont gagné le championnat en étant invaincu. Je sais que mes Slanns se sont fait éliminé par Tran en quart. Que mes Elfe Pro ont perdu en prolongation contre Mimic en 1/8ème. Pas besoin de papier ni de site pour ça.
Je ne suis pas un joueur à fond dans le RP, j’en ai rien à faire du nombre de TD et du nombre de sortie que peuvent faire ou subir mon équipe. Seul le résultat compte 8)

Normalement, le commissaire de la ligue à une feuille d’équipe excell pour chaque franchise quand il n’y a pas de site de gestion.
Je sais pas comment Mehdi gère le OldBowl.

Mais si ni le commissaire ni les joueurs n’ont d’infos, c’est un peu la porte ouverte à toutes les fenêtres.

nan c’est bon je l’ai ton équipe, Tyra, tu sais bien! :unamused:

Moi ça m’a donné envie de me faire un petit truc sur Excel, cette petite blague. Du coup, je l’ai fait, il me manque 1 match, et j’en ai 49 de validés. Ca me permet de faire des « stats », qui n’ont rien d’intéressant à part pour moi.

49???
C’est ta 9ème saisons. Tu devrais approcher des 100 avec les PO!

Pour tous les trucs qui sortent un peu de l’ordinaire dans ce BB2016 (un peu comme tous les add-ons des Citadel Journal), y a un truc très simple à mettre en oeuvre :

1. Corpus de règles de base (en gros, quasi le LRB6) + Règles trésorerie
  2. Le reste (Terrain de neige, Le duo Ogre/Half, les cartes fumées (soit disant, je les ai pas lues), les arbitres, et tout ce qui va arriver : chaque joueur liste ce qu’il accepte à l’inscription / arrivée d’un truc. Si les deux joueurs qui s’affrontent ont accepté un truc, ils peuvent l’intégrer à leur partie. Voire, ils s’accordent en début de match (mais on va entendre certains crier « il a accepté contre moi mais pas contre truc, ouin ouin ». Et hop zip zop la carotte.

Tout ce qui est avant 2012 est perdu. Depuis 2012, j’ai aussi perdu la trace d’un match.

En fait, y’a deux trucs differents a mes yeux:
-GW. BB2016, Zone Mortelle 1+2, errata, Team Of Legends, terrain enneigé. Quand même en 3 mois ^^
-Forge World. Arbitres, le nouveau champion. D’autres à venir.

Autant GW est légitime, autant FW…
Mais je m’en fouterais un peu quand même si on me sortait le nouveau champion :slight_smile:

Je suis d’accord avec Petitgars sur les règles qui vont changer sans arrêt. C’est un peu la spécialité de GW et si à chaque parution d’un WD ou d’une nouvelle équipe il faut lister les erratas, c’est nul.

Pour notre prochaine saison, je pense que c’est encore trop tôt pour voter. Il faudrait avoir l’avis et le choix des autres ligues Françaises. Savoir quelles règles vont jouer les tournois aussi.

Je ne suis pas contre changer les règles mais pas utiliser des règles approximatives; cette règle on l’utilise pas parce qu’elle ne nous plait pas, celle la on l’ajoute parce qu’on l’aime bien.
Blood Bowl c’est pas un jeu « bac à sable ».

Troll de sujet pour faire suite au débat zebulon tyra .

Moi j ai mon fichier d équipe pour tournoi avec un onglet team par tournoi…

Fermeture du troll

Sinon ds le sondage, vous n avez pas proposé les sans opinions